Menu principal

rubrique les sorties

Démarré par arnica9ch, 01 Novembre 2010, 19:06:41

« précédent - suivant »

arnica9ch

bonjour tout le monde , serait-il possible d'avoir dans les sorties  une rubrique  Rhone Alpes Auvergne?
on n'a pas la mer mais les plus beaux lacs de France  et des rivières y a bien quelques yakkariens par la quand meme!  en tout cas il y a un nouveau shop au bout du lac d'Annecy  www.m5france.com  meme qu'il importe des vélos couchés (pour Andy)  bonne ambiance et ils font des virées sympas ,bon je sais on commence à penser au ski mais après en Mai on pourrait faire quelques virées ?

altern



Je vais te créer un  'Rhône-Alpes Auvergne'.  En attendant tu peux poster dans la rubrique "Sorties", je ferais le tri après.

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Aurore

En attendant, quelques indications pour le lac d'Annecy, encore plus beau en automne. :good:
La réserve ( évidement interdite  :dents: ) est très sympa. Tu peux remonter un bout de rivière  sur 1 km environ, il y a selon la saison des bestiaux à rencontrer.
Le château de Duingt (bâtisse privée) donne sur le lac, celui de Menthon est visible de l'eau, mais se trouve sur les hauteurs ( a visiter pour les amateur du genre). :coucou:

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Aurore

#4
Peut être une future destination de vacances. :D
Plein de choses a faire et a visiter dans le coin. :good:
T'oublies l'hiver sauf si tu aimes la neige et le froid :tux:

altern


Je suis passé en coup de vent ... quand on a fait la tournée des infogérants  :mur:

Sur le lac les bateaux à moteur sont autorisés il me semble  :voyons:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Aurore

Malheureusement OUI   :angry:  Mais il n'y a pas de port  pour acceuillir de grosses unités comme à Cannes. La navigation à voile y est plus présente . :boat:
Hors saison, Juillet , août et en semaine y n'y a plus personne. :good: