Bonsoir la communauté des kayakistes

Démarré par Doumé33, 30 Septembre 2018, 21:06:38

« précédent - suivant »

Doumé33

Bonsoir,
Découverte de ce site par un des forumeurs rencontré a la " Remontée de la Seudre 2018"( Salut Christophe) (Grand merci à la ville de Royan et les communes environnantes  pour la qualité de son organisation, et sa convivialité), je me présente :

Doumé (62 ans) du club de La Teste de Buch en Gironde (Association Sportive Testerine section KAYAK- voir le blog pour notre activité)
Adepte du kayak de mer depuis bientôt 15 ans, je navigue sur un Prijon Prilite, et en double avec madame sur un Bélouga 2(Que j'ai mis en vente sur LBC ;) ) et un DAG Biwok EVO.

Mon port d'attache est le Bassin d'Arcachon, les lacs environnants, de temps en temps la Méditerranée vers Agay, la Bretagne ( Morlaix et le golfe du Morbihan), Venise pour la Vogalonga .

Au plaisir d'apprendre plein de conseils en tous genres en vous lisant sur ce site.

Si vous ne connaissez pas le Bassin et que des renseignements vous intéressent, n'hésiter pas à prendre contact avec moi.
Bonnes ballades où que vous soyez.

Doumé.

rake51


laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

wphantom

Salut Doumé !

Content de te croiser ici aussi  ! et encore meci de m'avoir accueilli parmi vous pour une sortie cet été.


A bientôt !
Sylvain
Association "La Deule" (Lille)
Facebook : https://www.facebook.com/Clement.Sylvain

jeanne24

 :coucou: j'irai voir ce que vous faites au club, ça pourrait m'intéresser!
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

bonnin85

Salut, Doumé33.

Le Bélouga 2 et Doumé33 sont visible dans mes 2 vidéos de la remontée de la Seudre de cette année :
- ICI (le samedi) à 1 min19, 7min53, 10min10
- ICI (le dimanche) à 1min45
Je regarderai pour 2019 pour essayer de faire quelque chose du coté du Bassin d'Arcachon. Je ne manquerai pas de te contacter.
Bienvenu sur ce forum.  ;)

Jicé

Bienvenu Doumé  :coucou:


(Et une présentation digne de ce nom  :good: )

NATH 78

Bienvenue Doumé ! Je vais régulièrement voir vos CR de sorties sur le site de l'AST  :good: :good:

Doumé33


Merci à tous pour votre accueil.
Et à bientôt sur l'eau.

Pacificateur

La Bienvenue à toi Doumé. le même Doumé croisé virtuellement sur un autre Forum, il y a quelques années..?
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Doumé33


Peut-être avons nous échangé sur un autre forum, mais tu as vu mon âge canonique et ma mémoire qui me joue des tours...
Un petit rappel serait le bien venu.
Amicalement.

Pacificateur

Des échanges avec toi, peut-etre pas directement ! mais ton speudo me parle.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Doumé33


Ok. Je ne me savais pas si populaire... :jumpy:
Au plaisir de converser ou se de se rencontrer.
Amicalement.
Doumé.

bonnin85

Citation de: bonnin85 le 02 Octobre  2018, 19:23:21
Je regarderai pour 2019 pour essayer de faire quelque chose du coté du Bassin d'Arcachon. Je ne manquerai pas de te contacter.

Il arrive parfois que j'arrive à faire ce que j'annonce !
Voir la vidéo de cette belle sortie ICI

J'ai passé une chouette journée avec toi.  ;)