Bonsoir la communauté des kayakistes

Démarré par Doumé33, 30 Septembre 2018, 21:06:38

« précédent - suivant »

lePagayeurLyonnais

bienvenue !


moi aussi je suis sur Prijon Marlin Prilite en ce moment, c'est une belle machine de rando et sa belle couleur métalisée qui claque ...


hum souvenirs..., mon raid d'été 2018 dans le Finistère nord entre la baie de Morlais et jusqu'au Conquet avec les îles Molène sous la brume. Merveilleuse expérience :)
Kayak Is Life !

Jeffkayak

Salut Doumé,


Bon je vais certainement avoir le César de la Pelle d'Or pour le déterrage de poste... Mais juste pour te dire que tu vas bientôt m'avoir comme membre car j'ai rencontré Bernard hier (de Biscarrosse) et il m'a parlé du club... Donc zou !


à bientôt  :good:


Jeff
Abonne toi à ma chaine Youtube

laurent4937

Citation de: Jeffkayak le 21 Novembre  2019, 11:54:00
Salut Doumé,
Bon je vais certainement avoir le César de la Pelle d'Or pour le déterrage de poste... Mais juste pour te dire que tu vas bientôt m'avoir comme membre car j'ai rencontré Bernard hier (de Biscarrosse) et il m'a parlé du club... Donc zou !
à bientôt  :good:

Jeff

Eh Jeff, y'avait longtemps dis-donc!  :voyons:

Tu vas bien ?
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Jeffkayak

Citation de: laurent4937 le 21 Novembre  2019, 12:56:52
Eh Jeff, y'avait longtemps dis-donc!  :voyons:

Tu vas bien ?


Salut Laurent, ça va très bien et toi ?
Abonne toi à ma chaine Youtube

laurent4937

Moi aussi merci.  :jap:
Je suppose que tu étais trop occupé, mais je t'ai cru perdu pour le forum !!!  :jumpy: :jumpy: :jumpy:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

wphantom

Un revenant !  :bravo:

Par contre Jeff, j'imagin eque c'est toi qui vend plein de bateaux sur le coincoin ? je me demandais si tu abandonnais mais en voyant la liste de ta signature je suis rassuré !
Association "La Deule" (Lille)
Facebook : https://www.facebook.com/Clement.Sylvain

Jeffkayak

Citation de: wphantom le 23 Novembre  2019, 08:15:52
Un revenant !  :bravo:

Par contre Jeff, j'imagin eque c'est toi qui vend plein de bateaux sur le coincoin ? je me demandais si tu abandonnais mais en voyant la liste de ta signature je suis rassuré !


Salut,


Oui c'est bien moi... Fantomas... Je vais être bientôt le maître du monde...  Oups pardon !


Oui je revends le Fury et l'albatros car je viens d'acheter un Lettmann Aurora Hv.


Non non j'abandonne pas 😁
Abonne toi à ma chaine Youtube


Pacificateur

#23
Ravi de te revois ici Jeff  :coucou: !  il va y avoir des retours de vidéos d'un certain coin... et en Lettmann brothers maintenant, des fois.  :W adieu perceptionniste !
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Jeffkayak

#24
Ravi également de revenir.


Je vais ouvrir un poste car le pauvre Doumé va me détester de squatter son poste... Si tout va bien je navigue avec lui bientôt et je ne voudrais pas qu'il me coule  :W


Edit: voilà https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,13597.msg147696.html#new
Abonne toi à ma chaine Youtube

Doumé33

Arrête Jeff, c'est pas parce que je suis retraité que je suis "pauvre" enfin j'espère (soupir)

Jeffkayak

Citation de: Doumé33 le 23 Novembre  2019, 18:26:59
Arrête Jeff, c'est pas parce que je suis retraité que je suis "pauvre" enfin j'espère (soupir)


:D  d'accord
Abonne toi à ma chaine Youtube

lePagayeurLyonnais

Kayak Is Life !