[SARDAIGNE] CR expé kayak !

Démarré par karderouge, 03 Octobre 2018, 08:28:42

« précédent - suivant »

karderouge

Salut à tous,
En attendant le CR et le film de mon expé au Komodo (juillet 2018), je vous propose une petite virée kayak en Sardaigne, plus précisément dans le parc national de l'archipel de Maddalena:
http://jcrabiller.free.fr/expeditions/sardaigne/sardaigne.htm
N'hésitez pas à commenter, voir à corriger mes fautes en MP :)
Vos commentaires/questions sont bienvenus !

Rikou

 :D Encore un texte vivant qui accompagne de magnifiques photos. Tout est réuni pour nous mettre dans le bain. Bravo ! J'ai adoré la photo du nageur sur son caillou. Au premier coup d'œil, j'ai cru à une statue grecque.

J'ai remarqué que tu enfilais (en tout bien tout honneur) régulièrement ce magnifique capuchon rose et pourpre. Est-ce un objet fétiche ?

Enfin, pour ma part, j'ai hâte de lire le récit de ton périple sur la terre des dragons !
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

karderouge

#2
Merci Rikou !
"j'ai cru à une statue grecque"
"J'ai remarqué que tu enfilais"
MDR, et le ponpon c'est ton allusion au fétichisme:)
C'est une cagoule de ski de rando que j'ai fabriquée dans une polaire des années 80. J'y tiens beaucoup :)

Rikou

Citation de: karderouge le 03 Octobre  2018, 10:03:54

C'est une cagoule de ski de rando que j'ai fabriquée dans une polaire des années 80. J'y tiens beaucoup :)

J'm'en doutais  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

benoit747

toujours un plaisir de lire tes comptes rendus..... merci beaucoup pour ton partage

laurent4937

Excellent comme d' hab !! :good:


J'adore tes récits et tes photos sont vraiment belles. Surtout continue à nous régaler !!! :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

SOK

salut karderouge depuis ... Palau (arrivé hier sous l'orage, première nav demain.)

je vais m'endormir en lisant ton CR.


Jicé

Comme d'habitude, excellent récit et photos, merci !  :jap:

Fred.B

Encore et toujours du plaisir à te lire et à admirer tes superbes photos  :bravo: Ou comment faire de superbes images au graphisme léché avec des objets aussi banals qu'une bouteille en plastique ou un tuyau d'arrosage  :good: 
J'ai particulièrement adoré le contraste "vagabond des mers du sud" VS boutiques de luxe!!
Et encore merci de nous rappeler que l'envie et la passion sont plus importantes qu'une pléthore de matériel high tech pour réaliser ses rêves.
On attend le récit sur Komodo avec impatience!! :jumpy:

NATH 78

 :good: :good: :good: :good:   le CR, et les photos toutes plus belles les unes que les autres...

samy

Toujours l'oeil très aiguisé karderouge !
Merci pour ce moment très dépaysant, dans le texte et dans les photos.


Cela devrait être sympa ta rencontre avec Wilson... Tu sembles tout de même plus solide psychologiquement !  :W

annickemmanuel

 :good: Très bon CR, il ne manquerait qu'une petite carte pour situer les différentes étapes.
Et la privatisation des ports a commencé en France aussi (ex: Antibes, les associations qui animent le port et le plan d'eau, profitaient d'un rabais sur la place de port pour ses abonnés. Et bien ce n'est bientôt plus le cas.).

karderouge

Citation de: annickemmanuel le 05 Octobre  2018, 12:58:50
:good: Très bon CR, il ne manquerait qu'une petite carte pour situer les différentes étapes.
Merci à tous pour vos com sympas. Une carte des étapes ? Mais il y en a une ! Son lien est au tout début du CR. Tu le la ne trouves pas ?

annickemmanuel

Citation de: karderouge le 05 Octobre  2018, 13:18:09
Citation de: annickemmanuel le 05 Octobre  2018, 12:58:50
:good: Très bon CR, il ne manquerait qu'une petite carte pour situer les différentes étapes.
Merci à tous pour vos com sympas. Une carte des étapes ? Mais il y en a une ! Son lien est au tout début du CR. Tu le la ne trouves pas ?
Ouuups autant pour moi, je n'ai pas pris les temps de lire depuis le tout début.
Excellent donc!

annickemmanuel

Pour le torticolis, un remède qui vaut ce qu'il vaut, il faut appliquer du chaud (baume au Canfre ou similaire) et masser. Et renouveler, en moins de 48h il devrait être parti.