Kayak polyform shore line rm

Démarré par gat, 12 Octobre 2018, 21:27:56

« précédent - suivant »

basilic

Citation de: SOK le 11 Avril  2019, 07:27:41
Citation de: gat le 12 Novembre  2018, 19:15:53
Je lui ai trouvé qu'un seul defaut : le poids. Thierry m'a expliqué que c'était une première série et que les futurs bateaux POLYFORM SHORE LINE RM allait être beaucoup plus léger.
Par ailleurs, je suis étonné de voir le poids annoncé sur le site de Polyform, car lorsqu'il m'arrive d'en louer il me semble bien plus léger que d'autres bateaux en PE.


Effectivement sur le site de Polyform, il est donné pour 26-27kg, Bekayak le donne à 25 kg tout équipé.

annickemmanuel

Citation de: basilic le 11 Avril  2019, 23:10:06
Citation de: SOK le 11 Avril  2019, 07:27:41
Citation de: gat le 12 Novembre  2018, 19:15:53
Je lui ai trouvé qu'un seul defaut : le poids. Thierry m'a expliqué que c'était une première série et que les futurs bateaux POLYFORM SHORE LINE RM allait être beaucoup plus léger.
Par ailleurs, je suis étonné de voir le poids annoncé sur le site de Polyform, car lorsqu'il m'arrive d'en louer il me semble bien plus léger que d'autres bateaux en PE.


Effectivement sur le site de Polyform, il est donné pour 26-27kg, Bekayak le donne à 25 kg tout équipé.
En règle générale, bekayak annonce un poids toujours inférieur à la réalité. Je pense qu'ils ne prennent pas en compte les trappes dans l'addition. C'était le cas sur des kayaks Valley, mais aussi d'autres.

bonnin85




Je mesure plutôt 20 cm que 19,5 cm.

Vous en pensez quoi pour la commande ?

bernardo

Salut  BONNIN


Si tu n est pas trop pressè , en suposant et je crois que c est cela ton pourtour interieur de ton caisson fait 18 ,, si c le cas c est la meme dimension de ma trappe de jour sur mon VALLEY 


je vais justement en espagne ,, je mesure demain matin la taille de ma trappe et t envoies un message


bon week end

bernardo

je viens de verifier ma trappe fait 20 et  mon couvercle 23


c est du valley

bonnin85

#20
Cela correspond aussi à ce que j'ai mesuré... Mais comme on n'a pas vraiment d'info sur les références des trappes, cela ne nous avances pas beaucoup.

Nous, on va partir sur la référence que nous a indiqué Bekayak : https://www.bekayak.com/couvercle-de-trappe-compatible-valley-195-kajaksport-xml-136_74_75-190.html
Mais c'est vrai que si quelqu'un était venu ici pour dire "c'est cette référence que j'ai commandé pour Shore Line RM et la trappe est parfaitement compatible", cela m'aurait rassuré. On verra bien. Je vous tiendrais au courant.

SOK

SalutBekayak a l'habitude de Valley et de Polyform. Et si ça ne va pas, je ne doute pas qu'ils acceptent un retour ...Tu ne prends pas beaucoup de risque

bonnin85

Je confirme que les trappes conseillée par bekayak s'adapte parfaitement au shoreline. Ces trappes là devrait durer plus longtemps que les Valley d'origine.

basilic

Citation de: bonnin85 le 24 Mai  2019, 12:36:40
Je confirme que les trappes conseillée par bekayak s'adapte parfaitement au shoreline. Ces trappes là devrait durer plus longtemps que les Valley d'origine.
J'en ai une qui date de 2015 et est toujours en très bon état  :yes:

olivier13500

des shoreline, on en a deux au club...et j'avoue que je me bat pour en recuperer un quand on sort. excellent bateau, rapide directif et bien stable dans la houle. j'adore
Quand le Maître désigne la lune, l'imbecile regarde le doigt.

NORMADOM


tu as raison  :good: si shoreline  54 ou anciennement junior en kevlar à vendre je prends
:coucou: