11 novembre 2018 - Croziflette à Aiguebelette

Démarré par Raphaelle74, 18 Octobre 2018, 17:31:11

« précédent - suivant »

YANN42570

Citation de: JP le 15 Novembre  2018, 22:15:53
Hello les amis, ayé l'album photo de cette magnifique journée est enfin prêt
Encore merci à tous pour cette superbe balade rando

Sans plus attendre voici le lien flickr : https://flic.kr/s/aHskJ7cNLx

Et comme de coutume bon visionnage


Oh oh oh, moi je soupçonne que tu te sois fait tracter pour avoir eu le temps de prendre toutes ces photos  :W  En tout cas merci, elles sont vraiment superbes  :good: :bravo:

PMor

Non, JP m'a avoué qu'il avait un petit moteur électrique, un safran commandé aux pieds, comme ça il a les 2 mains libres pour faire des photos. Enfin je ne sais plus si il me l'a avoué, mais j'en suis sur, sinon il pourrait pas faire des photos comme ça d'abord !


Merci pour les photos
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à l'endroit à son bureau".

JP

Citation de: PMor le 16 Novembre  2018, 17:53:16
Non, JP m'a avoué qu'il avait un petit moteur électrique, un safran commandé aux pieds, comme ça il a les 2 mains libres pour faire des photos. Enfin je ne sais plus si il me l'a avoué, mais j'en suis sur, sinon il pourrait pas faire des photos comme ça d'abord !

Oups, démasqué  :dents:

Bon en fait, il y a aussi les photos de Laurence dans le lot  :p :lol:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Citation de: JP le 15 Novembre  2018, 22:15:53
Hello les amis, ayé l'album photo de cette magnifique journée est enfin prêt
Encore merci à tous pour cette superbe balade rando


Ca en fait des photos-souvenir dis donc !
Merci JP et Laurence pour le reportage de la Crozibelette 2019 1ère édition !
Et oui, je confirme, les desserts de nos "mamies-gâteaux" étaient délicieux...  :bravo: (non pas servis sur un plateau mais servis sur un kayak, c'est pas royal ça !).

Raphaelle74

Citation de: samy le 16 Novembre  2018, 20:13:08
Citation de: JP le 15 Novembre  2018, 22:15:53
Hello les amis, ayé l'album photo de cette magnifique journée est enfin prêt
Encore merci à tous pour cette superbe balade rando


Ca en fait des photos-souvenir dis donc !
Merci JP et Laurence pour le reportage de la Crozibelette 2019 1ère édition !
Et oui, je confirme, les desserts de nos "mamies-gâteaux" étaient délicieux...  :bravo: (non pas servis sur un plateau mais servis sur un kayak, c'est pas royal ça !).


ben alors quelques problèmes de calendrier ou une promesse pour l'année prochaine ?  :lol:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève