Menu principal

Sortie lac lacaneau

Démarré par Loloink, 21 Octobre 2018, 13:12:38

« précédent - suivant »

Loloink

Bonjour à tous et toutes petit sortie du matin sur le lac à lacanau

annickemmanuel

joli reflet  :good:
Est ce que les bottes sont bien adaptés pour la pratique du kayak?

Loloink

L eau et froide et j ai de l eau au niveau dès pied car y a des trou

Loloink

A oui et je pêche le carnassier à la mouche et je descend souvent du kayak c est pour ca les botte et le pantalon de cirer

samy

Citation de: Loloink le 21 Octobre  2018, 15:59:02
L eau et froide et j ai de l eau au niveau dès pied car y a des trou


Coucou Lokink !


La question que te posait annickemmanuel sous-entendait autre chose  :D
"Penses-tu que les bottes en caoutchouc (hautes à priori) que tu portaient soient bien adaptées à la pratique du kayak" autrement dit : tu passes à la flotte pour X raison avec tes bottes, que pourrait-t-il bien se passer avec dans l'eau d'après toi ?


Je te laisse méditer cette question avec ces nouveaux éléments  :voyons:

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé

Citation de: samy le 21 Octobre  2018, 19:16:42
Citation de: Loloink le 21 Octobre  2018, 15:59:02
L eau et froide et j ai de l eau au niveau dès pied car y a des trou

Coucou Lokink !

La question que te posait annickemmanuel sous-entendait autre chose  :D
"Penses-tu que les bottes en caoutchouc (hautes à priori) que tu portaient soient bien adaptées à la pratique du kayak" autrement dit : tu passes à la flotte pour X raison avec tes bottes, que pourrait-t-il bien se passer avec dans l'eau d'après toi ?

Je te laisse méditer cette question avec ces nouveaux éléments  :voyons:

On en a discuté dans un autre post, et bien, contrairement aux idées répandues, tu ne coules pas à pic, il a  même une vidéo où un gars fait un essai en situation.

Loloink

Cc oui tout as fait pour avoir fait l expérience quand les bottes ce remplissent je coule pas

samy

Couler à pic peut-être pas en effet, mais ça ne doit quand même pas aider !

Loloink

Non c est sûr mais je suis pas fou c est des demi bottes après quand je part ou il y a de la profondeur je mais pas de bottes là lac de lacaneau je le connais depuis l âge de 8 ans et la où j étais y avais grand Max 1m50

psim

évidemment que tu ne vas pas couler, l'eau n'est pas plus lourde que l'eau... mais impossible de remonter sur le kayak les bottes pleines? Il est vrai qu'avec 1,50 m de profondeur...
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

loic38


Loloink

Cc un srambler je l ai acheté d occasion y a deux ans mais je m en étais jamais servie car j avais des problèmes de dos je me suis fait enlever 7 hernie discale