Que faites vous dans la vie, quel est votre métier?

Démarré par ours, 26 Octobre 2018, 18:30:36

« précédent - suivant »

loic38

Qui mange tout ça .... C'est bien le problème. Je donne un gros echantillons de chaque a mes jeunes et nous vendons le reste aux apprentis et personnel du CFA. Et malheureusement parfois on jette des choses. Les associations me direz vous... La plupart ne veulent pas se deplacer où nous demandent de poser nos nom pour pouvoir se retourner en cas de soucis... Triste france

ours

#61
Excuse moi, Loïc, je réponds un peu à côté.

Mais tu vas comprendre, c'est la déformation professionnelle du prof d'arts plastiques :vous avez sur votre four du village un beau trompe l'oeil, il est vraiment bien fait, entre la façade ouverte d'un côté et la fausse fenêtre de l'autre. Avec un gamin qui regarde à travers, que l'on voit de part et d'autre du mur, à l'intérieur comme à l'extérieur.

L'atelier qui l'a peint  https://www.le-ch-atelier.com/murs-peints
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

loic38

Oui c'est bien Charline qui a peint ce trompe l'oeil

magali01

Moi je fais ça :


magali01

et ça :

magali01

et même parfois ça :


laurent4937

+1 Magali  :good: :good:


Ca me rappelle des vieux souvenirs... J'ai été animateur "nature" dans une autre vie association il y a longtemps.
Nous faisions des sorties découverte de la nature pour des écoles, des centres aérés, ou tout public parfois.
Sur des thèmes différents suivant les connaissances des animateurs: la végétation, les oiseaux, les mammifères ...
De très bons souvenirs pour moi.

Toi tu fais quoi exactement ?
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

magali01

CitationToi tu fais quoi exactement ?
Tout ce que tu as évoqué ci-dessus !Mais à 95% pour les écoles, et parfois tout public.
Tantôt en classe, tantôt sur le terrain.

Raphaelle74

Citation de: magali01 le 08 Novembre  2018, 17:16:03
CitationToi tu fais quoi exactement ?
Tout ce que tu as évoqué ci-dessus !Mais à 95% pour les écoles, et parfois tout public.
Tantôt en classe, tantôt sur le terrain.


ceci explique ta bonne pédagogie pour nous parler de la biscuiterie de Bellegarde
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

ours

#69
Sympa la réponse en images!

Chercheuse d'or? :eek: ;)
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

magali01


laurent4937

Citation de: magali01 le 08 Novembre  2018, 17:16:03
CitationToi tu fais quoi exactement ?
Tout ce que tu as évoqué ci-dessus !Mais à 95% pour les écoles, et parfois tout public.
Tantôt en classe, tantôt sur le terrain.


Et tu travailles pour qui ? Mairie, association, à ton compte ?
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

magali01

Pour le moment, c'est une association.Après, si la baisse de financement se poursuit, ce sera certainement à mon compte dans quelques années  :unsure:

CrocoLaPagaie

Bonjour à tous,
Développeur informatique (web/mobilité), pour un groupe de BTP. C'est marrant, pas mal bossent dans l'informatique ici, comme quoi le digital ça donne envie de s'évader vers des choses moins futiles :)
Où t'as mis la pagaie ?

CrocoLaPagaie

En parlant de DEV, ça fait longtemps que la carte des membres est au carton ? C'est con ça m'aurait bien intéressé... Une astuce peut-être pour pouvoir la faire fonctionner ?
Où t'as mis la pagaie ?