Menu principal

Brèves de forum

Démarré par NATH 78, 07 Novembre 2018, 19:34:39

« précédent - suivant »

Pacificateur

Super ! d'ailleurs je ne pensais pas à la mer, comme pour certaines de tes sorties avec photos. c'est pourquoi je parlais de la présence de ma chienne ou non, justement...

En plaçant une discussion sur une telle sortie, on pourra même y voir un groupe, sur ! :good:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

jeanne24

Citation de: Pacificateur le 17 Novembre  2018, 18:45:49

Gnafron, pour le poids, 23kg est peut-être encore jouable avec ton bilbao. regarde du coté de la fiche constructeur. Un border colley, pour toi. une  erreur de frappe, pour le poids non ? Penny est à 9kgs, oui maigre, mais se retape !



Mon chien est bien un border collie de 23 kilos... c'est la seule race qui se base sur les aptitudes et pas sur l'apparence, si bien qu'il y a de grosses différences de poids et d'aspect dans la race.
Le Bilbao peut effectivement emmener pas mal de poids mais tu as négligé le facteur "la pagayeuse fait son poids"...  :unsure: A nous deux on fait plus de 100 kilos!  :D


Autre facteur, rédhibitoire celui-là: mon chien est aveugle et épileptique... donc pas question de l'emmener sur l'eau, trop dangereux pour lui.






Bon, moi j'ai le bateau qui me démange, mais avec les week-end pourris qu'on essuie, pas moyen de sortir... J'exige qu'il fasse beau entre noël et le nouvel an!!!  :angry:
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

NATH 78

Penny superstar  :good:
Merci pour les nouvelles Pacificateur  :D

Raphaelle74

Citation de: gnafron2004 le 02 Décembre  2018, 14:08:30
Citation de: Pacificateur le 17 Novembre  2018, 18:45:49

Gnafron, pour le poids, 23kg est peut-être encore jouable avec ton bilbao. regarde du coté de la fiche constructeur. Un border colley, pour toi. une  erreur de frappe, pour le poids non ? Penny est à 9kgs, oui maigre, mais se retape !



Mon chien est bien un border collie de 23 kilos... c'est la seule race qui se base sur les aptitudes et pas sur l'apparence, si bien qu'il y a de grosses différences de poids et d'aspect dans la race.
Le Bilbao peut effectivement emmener pas mal de poids mais tu as négligé le facteur "la pagayeuse fait son poids"...  :unsure: A nous deux on fait plus de 100 kilos!  :D


Autre facteur, rédhibitoire celui-là: mon chien est aveugle et épileptique... donc pas question de l'emmener sur l'eau, trop dangereux pour lui.






Bon, moi j'ai le bateau qui me démange, mais avec les week-end pourris qu'on essuie, pas moyen de sortir... J'exige qu'il fasse beau entre noël et le nouvel an!!!  :angry:


tu es dans quelle région ? j'ai un bilbao et un tobaggo si tu veux essayer
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

jeanne24

Merci Raphaelle, mais j'ai déjà un Bilbao... par contre on se verra peut être si tu viens descendre la Dordogne? On en reparlera!
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Raphaelle74

Citation de: gnafron2004 le 02 Décembre  2018, 17:52:34
Merci Raphaelle, mais j'ai déjà un Bilbao... par contre on se verra peut être si tu viens descendre la Dordogne? On en reparlera!


pour la DI je l'a fait en paddle (oui il y a un peu plus d'un an, j'ai basculé du côté obscure de la force) ... tu y a participes également ?
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

jeanne24

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

basilic

#37
Citation de: Pacificateur le 11 Décembre  2018, 22:43:02.......
il y a une semaine, j'ai fini en ambulance, pour la première fois de ma vie et avec médecins urgentistes samu en + des pompiers.  puis 9h en mode brancard dans les couloirs, ou plutôt en zone "tampon"... si j'avais vécu la même chose sur l'eau, ou dans une crique... la Vhf et bien sur un plus, en plus du téléphone et inversement au regard des reliefs de ma région... autre discussion bien sur, que l'utilisation de la Vhf. à un détails, j'étais incapable de tenir une discussion... la, je suis encore un peu à plat par moment et donc en petite convalescence. ....


Bon rétablissement Eric.


Désolé, remis au bon format.

laurent4937

Citation de: basilic le 11 Décembre  2018, 22:50:58
Citation de: Pacificateur le 11 Décembre  2018, 22:43:02.......
il y a une semaine, j'ai fini en ambulance, pour la première fois de ma vie et avec médecins urgentistes samu en + des pompiers.  puis 9h en mode brancard dans les couloirs, ou plutôt en zone "tampon"... si j'avais vécu la même chose sur l'eau, ou dans une crique... la Vhf et bien sur un plus, en plus du téléphone et inversement au regard des reliefs de ma région... autre discussion bien sur, que l'utilisation de la Vhf. à un détails, j'étais incapable de tenir une discussion... la, je suis encore un peu à plat par moment et donc en petite convalescence. ....



Bon rétablissement Eric.



???????????????? J'ai pas tout compris ... :voyons:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Raphaelle74

Citation de: laurent4937 le 12 Décembre  2018, 08:06:54
Citation de: basilic le 11 Décembre  2018, 22:50:58
Citation de: Pacificateur le 11 Décembre  2018, 22:43:02.......
il y a une semaine, j'ai fini en ambulance, pour la première fois de ma vie et avec médecins urgentistes samu en + des pompiers.  puis 9h en mode brancard dans les couloirs, ou plutôt en zone "tampon"... si j'avais vécu la même chose sur l'eau, ou dans une crique... la Vhf et bien sur un plus, en plus du téléphone et inversement au regard des reliefs de ma région... autre discussion bien sur, que l'utilisation de la Vhf. à un détails, j'étais incapable de tenir une discussion... la, je suis encore un peu à plat par moment et donc en petite convalescence. ....



Bon rétablissement Eric.



???????????????? J'ai pas tout compris ... :voyons:


si tu zoomes à fond (possible avec un ordi) : Pacificateur a eu un souci de santé qui l'a emmené aux urgences


prend bien soin de toi le Gars du sud  :winkiss:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

laurent4937

Merci Raphaëlle, je n'ai même pas essayé de zoomer, je pensais que c'était des signes sans signification mais pas des lettres...


Bon rétablissement Eric, prends soin de toi.
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

NATH 78

Que t'est-il arrivé Pacificateur ?


Ton message dit juste "Pour la fixation de la Vhf:.. vendu il y a un an. car mes sorties son assez singulières, mais c'est un tort ! j'en conviens; surtout qu'il y a une semaine, j'ai fini en ambulance, pour la première fois de ma vie et avec médecins urgentistes samu en + des pompiers.  puis 9h en mode brancard dans les couloirs, ou plutôt en zone "tampon"... si j'avais vécu la même chose sur l'eau, ou dans une crique... la Vhf et bien sur un plus, en plus du téléphone et inversement au regard des reliefs de ma région... "


Je n'ai peut-être pas tout compris... mais rétablis toi vite en tout cas  :)






JP


Oh le gars du sud qu'est ce qui t'arrive  :o Bon rétablissement Éric, prends bien soin de toi  :coucou:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Pacificateur

Merci à vous. disons que pour l'instant, ma place n'est plus vraiment sur l'eau. pour le moment...
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

psim

A ce point ?... remets toi bien
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee