Menu principal

Vogalonga 2018

Démarré par M16, 15 Novembre 2018, 23:44:34

« précédent - suivant »

M16

Il y a tout juste 25 ans nous participions à notre première édition à bord d'un C2 Leclerc, depuis nous en avons fait une bonne dizaine. Cette année comme de coutume on se pointe à la dernière minute et pour la première fois depuis que cette manifestation existe, l'édition affiche complet. Nous participerons donc sans inscription. Toutefois autant le dire, le tee shirt remis lors de l'inscription est d'une qualité minable et que faire de la médaille et de l'affiche? Sans regret nous réitérerons probablement cette dernière expérience. Attention toutefois, Venise devient une ville saturée par l'afflux de touristes et pour la découvrir il faut se lever très tôt.
Les conditions météo étaient idéales. Qu'en sera-t-il en 2019?  à suivre pour la 45eme....
Photos glouglou ici


:coucou:  Le bon lien c'est celui-là : https://photos.app.goo.gl/dqriPvp1Pr3Ujqqa8

Raphaelle74

oh frustration le lien ne marche pas  :cry2:  ... malgré mes appréhensions il va falloir que je trempe ma pagaie là bas ... en plus j'aurai peut être le droit à un prix spécial ? elle a été crée l'année de ma naissance
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

laurent4937

Pour moi non plus le lien ne fonctionne pas...
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NATH 78


Pacificateur

#5
Il y a parfois sur Lbc, des C2 Leclerc, dans un triste état et au passé bien épais de résine, normal, vu les participations... :W :bravo: Au fait Philippe, la construction est de qui, à cette époque ?
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

M16

Revoilà le lien (c' était pour vérifier si vous suiviez  :D  ) https://photos.app.goo.gl/dqriPvp1Pr3Ujqqa8
La construction des C2 Leclerc ? A l'époque il y avait plusieurs constructeurs dans l'Ardèche et la Drome mais les clubs avaient aussi des moules et la plupart du temps les adhérents se faisaient des semaines constructions.
Sur l'OCF il y avait un constructeur  qui ressort et exposait ce genre de bateau, légèrement remis au gout du jour.



NATH 78

On suit M16  :D  et tes photos sont vraiment toutes SU-PERBES !!!!!


(et celles avec la mouette, l'hyppo et le chat sont trop  :good: )


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee