Choix de la date pour la sortie sur La Loire au départ de St Victor sur Loire

Démarré par YANN42570, 04 Décembre 2018, 13:07:12

« précédent - suivant »

YANN42570

Voilà il ne reste plus qu'à choisir en cochant la ou les dates proposées pour la sortie sur la Loire au départ de St Victor sur Loire.

Suffit de suivre le lien doodle suivant : https://doodle.com/poll/9xqhe2kinu7e24rp

Petite photo des châteaux que nous verrons ce jour là.

DirkD

Salut Yann.


Je viens de changer le Doodle, car bien des choses changent ici, surtout en ce qui concerne nos enfants et petits-enfants. Et en plus nous avons une réservations dans le gite.
D'abord, j'ai noté nos 2 noms apart, comme cela le calcul est plus facile à faire.
Ensuite, il ne nous est plus possible de participer le 13.
Le 27, nous pouvons être sur place le samedi soir (26) mais pas possible d'être là plus tôt. Par contre, on reste jusqu'au lundi pour pouvoir rentrer tranquille. Tu ne te fais pas de soucis pour nous pour la logistique, nous sommes indépendants  :D .


Dirk

Stern

Hello Yann
Moi, je suis plusque dispo, plein de congés à solder avant fin mai
Par contre, mon seul soucis sera la météo...Mon Disco neme tiens pas tres chaud
J'ai acheté un pantalon de kway pour avoir les jambes au sec, mais ça risque d etre quand meme un peu juste
s'il fait trop froid
Merci pour cette organisation
Bonne journée

Raphaelle74

Citation de: Stern le 05 Décembre  2018, 10:31:30
Hello Yann
Moi, je suis plusque dispo, plein de congés à solder avant fin mai
Par contre, mon seul soucis sera la météo...Mon Disco neme tiens pas tres chaud
J'ai acheté un pantalon de kway pour avoir les jambes au sec, mais ça risque d etre quand meme un peu juste
s'il fait trop froid
Merci pour cette organisation
Bonne journée


et une salopette étanche ?
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

YANN42570

Citation de: DirkD le 05 Décembre  2018, 10:26:15
Salut Yann
Je viens de changer le Doodle, car bien des choses changent ici, surtout en ce qui concerne nos enfants et petits-enfants. Et en plus nous avons une réservations dans le gite.
D'abord, j'ai noté nos 2 noms apart, comme cela le calcul est plus facile à faire.
Ensuite, il ne nous est plus possible de participer le 13.
Le 27, nous pouvons être sur place le samedi soir (26) mais pas possible d'être là plus tôt. Par contre, on reste jusqu'au lundi pour pouvoir rentrer tranquille. Tu ne te fais pas de soucis pour nous pour la logistique, nous sommes indépendants  :D .
Dirk


ok ok c'est noté.


Citation de: Stern le 05 Décembre  2018, 10:31:30
Hello Yann
Moi, je suis plusque dispo, plein de congés à solder avant fin mai
Par contre, mon seul soucis sera la météo...Mon Disco neme tiens pas tres chaud
J'ai acheté un pantalon de kway pour avoir les jambes au sec, mais ça risque d etre quand meme un peu juste
s'il fait trop froid
Merci pour cette organisation
Bonne journée


Hier il faisait 14° :blink: , peut être qu'en Janvier les températures seront identiques... C'est dingue quand même de telles températures en décembre. :/

mapi

Bonjour et bonne année,Alors la date de la sortie a été défini?

Raphaelle74

Yann est perdu dans la neige en ce moment, c'est pour ça qu'on a pas de nouvelle  :dents:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

YANN42570

Salut la compagnie,

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2019, remplie de bonheur, de joie mais surtout remplie de belles sorties en kayak.

Je viens de clore le doodle, la date retenue est celle du 27 janvier avec 12 participants inscrits contre 10 pour l'autre date. Bien entendu si des personnes souhaitent se rajouter d'ici là il n'y a absolument aucune contre indication, bien au contraire.
Par contre bien me le signaler histoire que l'on oublie personne sur le parking, si retardataire il devait y avoir... :D 


Liste des présents : Dirk, Mapi, Raphaelle, Eric38110, Loîc Faure, Annelise Sage, Jo, Patricia (Stern), Kloo, Rikou, Loîc38, Yann. Je suis désolé pour ceux qui étaient sur l'autre date et qui ne peuvent malheureusement pas ce jour là.

Mise à l'eau 9h ou 9h30 à Saint Victor sur Loire ? que préférez vous ?

Je pense que dans tous les cas il ne faut pas faire une mise à l'eau trop tardive si on veut rejoindre st paul en cornillon pour le repas tout en ayant fait au préalable le tour de l'île de Grangent.

Chacun apporte son pique nique perso, ce qui n'empêche pas d'apporter un petit dessert ou un apéro à partager tous ensemble.

Allez reste plus qu'à espérer le soleil pour cette journée du 27 janvier.
@+

Stern

Merci Yann pour cette organisation.
Reste plus qu à espérer qu il fasse un peu doux
A très vite tout le monde

Stern

Pour l horaire, il fera moins froid à 9h30...et ça laissera peut être un peu de marge pour faire la route...mais ça laisse moins de temps sur l eau...alors... A suivre  :jumpy:

Raphaelle74

c'est parfait, je pense qu'on s'arrêtera du côté de St Etienne pour dormir,  pour l'horaire c'est égal on devrait être au taquet
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

eric38110


Bonne année à tous et toutes

ça marche pour moi, c'est noté


Question, ça brasse la loire ?    je pense venir en double


Eric





mapi

Si vous le souhaitez on peut s'arrêter à la Vigie Mouette pour manger. Local à l'abri étant donné que j'ai les clés. Pour le départ peut importe.

Rikou

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

DirkD