Sortie forum-kayak 2019-01-19 lac d'Annecy

Démarré par JP, 21 Janvier 2019, 19:40:19

« précédent - suivant »

JP

Citation de: Alpine Paddle le 22 Janvier  2019, 08:43:30
Salut JPMerci pour ces photos magnifiques.Puis-je en récupérer quelques unes ? (en citant le photographe, évidemment)
Avec plaisir Yannick  :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: Jean La Fiarde le 22 Janvier  2019, 09:18:08
J'avais fait également de magnifiques photos  enfin ... des photos mais je me demande si cela vaut le coup que je les montre après avoir vu celle-ci ...


Encore bravo JP, la prochaine fois, je ne prends même pas l'appareil !

Mais si, mais si, nous voulons tous voir tes (vos) photos (à tous)   ;)
Et même qu'avec un peu de chance on verra JP sur les photos
Le pauvre on ne le voit jamais sur les photos, sauf quand la Laurence est de sortie  :yes:

Allez les copains, promis, juré, la prochaine fois vous prenez (n'oubliez pas, hein Dirk  <_<) vos APN et vous faites des portraits de JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde




Tu a été prévenu, une photo ratée magnifique, comme les autres mais au moins, tu es dessus.


Par contre, je ne suis pas responsable de la grimace ... Tu n'avais qu'à pas tirer la langue  :lol:


Je lance un grand concours pour la prochaine sortie, celui de la plus belle photo de JP, qu'on se le dise !
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Éric je te GRRRRR  :colere:
Mais c'est un très joli cliché quand même  :p allez encore un petit effort et je te nommerais assistant photographe  :yes:
Si jamais vous avez d'autres clichés qui me valorise autant que la photo d'Eric je suis preneur  ;) et n'oubliez pas le lancement du concours proposé par mon acolyte de sortie Lémanique, le premier prix sera une sortie sur le haut lac Léman cet été, avec Eric et moi même  :good:


À vos APN prêt, déclenchez  B)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

pataplouf38

Citation de: JP le 22 Janvier  2019, 18:27:40
Si jamais vous avez d'autres clichés qui me valorise autant que la photo d'Eric je suis preneur  ;)   
Si si, Jean-Paul ! tu es bien sur les photos ! je t'ai pris avec ton APN (photo légende "JP surveille l'arrivée de la gla gla race"  ;)

JP

Citation de: pataplouf38 le 22 Janvier  2019, 19:08:57
Citation de: JP le 22 Janvier  2019, 18:27:40
Si jamais vous avez d'autres clichés qui me valorise autant que la photo d'Eric je suis preneur  ;)   
Si si, Jean-Paul ! tu es bien sur les photos ! je t'ai pris avec ton APN (photo légende "JP surveille l'arrivée de la gla gla race"  ;)
Et aussi à la pause à Menthon  ;)

Mais popopop, non non Michel le concours n'a pas démarré et en plus avec mon APN  :p
En voilà un qui vise une sortie sur le Léman  :saint:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

pour unre sortie sur le Léman , je veux bien jouer  :jumpy:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Citation de: Raphaelle74 le 22 Janvier  2019, 19:37:23
pour unre sortie sur le Léman , je veux bien jouer  :jumpy:
Super  :good:
Y'a Raphaëlle qui va sortir le Natel
Mais t'inquiètes pas chaque participant remporte un lot


les lots de consolations seront un tour d'Aiguebellette avec Samy
Désolé Samy de te sacrifier sur l'autel des kayakistes, mais l'envie d'une belle photo de moi me ronge jour et nuit :dents:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage