petit kayakiste solitaire cherche co-équipier(ère) pour nav Méditerranée !!!

Démarré par alpinus, 12 Février 2019, 11:18:33

« précédent - suivant »

alpinus

Bonjour à tous et à toutes, me revoilou  :coucou:
Après une petite pause kayak , dernière sortie avec Dirk sur l'isère fin janvier , dernière collective avec tuti la family rhône alpine à Aiguebelette mais là ça date un peu ... :roll:
Je suis en vacance la semaine prochaine ( du 16 au 24 ), j'envisage d'aller naviguer sur la méditerranée du 18 au 21 février et je serais très heureux  :jumpy: si quelques un(e) d'entre vous avait quelques dispo pour m'accompagner sur une ou plusieurs navigations . B)
Pas de programme défini à ce jours, je ne prévoit pas de traversée, pour le moment, plutôt de la rando cotière, pourquoi pas un peu de rase cailloux...de toute façon j'adapterai les sorties en fonction d'éventuel participant. :yes:
Donc pas de difficulté techniques particulières, malgré tous il serait préférable d'avoir une petite expérience marine ou au moins avoir navigué dans des eaux un peu houleuse ( la mer ça tangue toujours un peu ) en revanche il est nécessaire de savoir remonter sur son bateau en cas de dessalage ( seul et avec de l'aide ), gilet et tenu adapté aux t° obligatoire, affaires de rechange.... :p_merci:
De toute façon il n'y aura navigation que par conditions de houle et de vent acceptable , mais on dirais que ça se présente bien , avec cet anticyclone qui se met en place . B) B) B)
Je pense naviguer entre la cote bleu et éventuellement jusque vers Hyères ( Calanques de Cassis, La Ciotat ) j'affinerai avec les conditions météo marine .
Voila, j'espère que certains d'entre vous seront tenté, n'hésitez pas , on peu même envisager une sortie débutant !!!  :clap:
Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer . :jumpy:
Patrick

alpinus

re-koocou !!! petit changement de date , finalement je reste jusqu'au dimanche 24, comme ça si vous avez le we dispo , ben ...ça serait cool  :jumpy: