Choix de la date pour la sortie sur La Loire au départ de St Victor sur Loire

Démarré par YANN42570, 04 Décembre 2018, 13:07:12

« précédent - suivant »

Jean La Fiarde

Tout comme les autres participants, je suis d'avis de faire cette sortie avec toi, on peut attendre. L'essentiel est bien ta santé, remets toi et bon courage pour la suite.
Tiens nous au courant de ta convalescence.
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

loic38

Nous sommes plusieurs du forum qui habitons à plus de 100km. J'ai vu que certains voulaient dormir à l'hotel. Est ce que l'on ne peut pas faire un petit bivouac pour les beaux jours? Je suis partant. Reste juste a trouver un coin sur la loire.

Stern

Hello Yann.
Ouille, je n pas pas imaginer ta douleur.
J espère que tu vas vite te remettre, et résoudre se problème pour ne pas que ca revienne. Prends soin de toi.
Et pour la sortie, pas sans toi, on fera ça quand tu iras mieux, oen profitera pour fêter  ton rétablissement.
Et pour tout dire, en lisant les derniers comptes rendus des pagayeurs hivernaux, je ne me voyais pas trop briser la glace avec mon Disco...en poulka et ski de rando...pourquoi pas  :jumpy:
En résumé , prends soin de toi, c est tout ce qui compte
Bien amicalement
Pat

Stern

Citation de: loic38 le 14 Janvier  2019, 23:36:41
Nous sommes plusieurs du forum qui habitons à plus de 100km. J'ai vu que certains voulaient dormir à l'hotel. Est ce que l'on ne peut pas faire un petit bivouac pour les beaux jours? Je suis partant. Reste juste a trouver un coin sur la loire.
Oui, un bivouac au printemps ce sera top

YANN42570

Bon ben on reporte, on fera ça au printemps, lorsqu'il fera un poil plus chaud.


Je vous ferai signe dès que tout sera rentré dans l'ordre de mon côté.
J'ai ce matin passé une radio qui indique que de L5 à S1 c'est usé à 50%, ça malheureusement ça ne reviendra pas  :cry2:


A+ les zamis  :coucou:

Jean La Fiarde

Citation de: YANN42570 le 15 Janvier  2019, 13:00:55
J'ai ce matin passé une radio qui indique que de L5 à S1 c'est usé à 50%, ça malheureusement ça ne reviendra pas  :cry2:


On peut dire que c'est sciatique, ça ...


Plus sérieusement, bon rétablissement, Yann
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

nadeauKal

cher Yann, de tout coeur avec toi, les douleurs, je connais  :cry2: ? Ce qui est sûr, c'est que le kayak ne peut te faire que du bien, si tu es raisonnable dans les vagues !!!
Bon rétablissement, prends courage, et comme tout les autres amis du forum, je préfère que l'on se retrouve pour un bivouac, c'est tellement cool, un bivouac, et à la belle saison !
A très bientôt


nadeauKal, dit "Anne-Lise la Baleine"



Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

Stern

Hello Yann
Comment vas tu? Mieux ?
Une pensée pour vous tous ce week-end
Il aurait faut trop trop froid pour moi
A très bientôt