Choix de la date pour la sortie sur La Loire au départ de St Victor sur Loire

Démarré par YANN42570, 04 Décembre 2018, 13:07:12

« précédent - suivant »

kloo

Tout bon pour moi aussi.
En kayak ou en brise glace..🤔🤔
En tout cas present et sûrement avec un pote.

mapi

Citation de: kloo le 07 Janvier  2019, 15:59:07
Tout bon pour moi aussi.
En kayak ou en brise glace..🤔🤔
En tout cas present et sûrement avec un pote.
Pas pour le moment le brise glace :jumpy:

Jean La Fiarde

Bonjour et bonne année à tous.


Merci Yann pour l'organisation de cette sortie. Date et heure me conviennent parfaitement.
Finalement, décision est prise de venir, je serai donc avec vous si vous m'acceptez.
C'est dommage que JP ne vienne pas, on aurait pu avoir de belles photos de kayak-brise-glace ... Peut-être se décidera-t-il ? :roll:

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Loic38690

Loïc

eric38110

Salut à tous


C'est avec regret que j'annule ma venu, désolé ça sera pour une autre fois


Eric

nadeauKal

salut,
Pareil pour moi, je ne serai pas des vôtres. (trop froid, trop loin).
partante pour une période plus chaude et un samedi pour pouvoir dormir sur place le soir et rentrer tranquillement le dimanche.


Bonne navigation à tous et hâte de voir les photos.


Ciao

Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

YANN42570

Bon les amis j'ai un GROS GROS problème, c'est que je suis en arrêt de travail depuis 15 jours pour une inversion du sens de la colonne vertébrale sur la moitié inférieure. Pour ceux qui en doutent je peux vous assurer que ça fait super mal ce truc là. Comment j'ai fait ça, et bien j'en sais rien, le truc c'est installé petit à petit sur une semaine, jusqu'au matin où je n'ai pas pu me lever.
Bon je progresse, je suis passé de la position couchée H24 (même pour pisser dans la bouteille à côté du lit et oui j'en étais réduit à ça  :W :W ) à je me lève un peu depuis peu mais de là dire que dans 15 jours je pourrai naviguer toute une journée, j'en doute fort car hier j'ai baissé ma dose de cachets et ce matin je l'ai vite remontée :D .

Je ne sais pas quoi vous dire. Est ce que quelqu'un du secteur ce sent de maintenir la sortie prévue ? Ce que je ne voudrais pas, c'est que certaines personnes réservent par exemple un hôtel et que la sortie ne se fasse pas si je ne vais pas mieux.

Que voulez faire, on reporte à un peu plus tard dans la saison ou quelqu'un prend le relais pour faire découvrir le coin ?


loic38

Oh mince. La santé avant tout. Je suis d'avis de  reporter. On va pas faire une sortie que tu as organisé sans toi... Je te souhaite un très bon rétablissement. A très vite sur l'eau

Raphaelle74

Alors en premier lieu, prends bien soin de toi et prend le temps de te remettre d'aplomb ... la sortie on verra plus tard,


tout comme Loîc je me réjouis de faire cette sortie, mais AVEC TOI, alors on patiente et en attendant on tournera dans la région sur d'autre plan d'eau


allez profite pour te faire chouchouter à la maison (mais n'abuse pas trop quand même)
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

DirkD

Chouette, on a une bonne excuse pour ne pas venir en patinant sur la moitié du trajet vers la Loire. Et en plus, on peut rester au chaud !!  :dents: :dents:


Bon, ... C'était une blague belge  :/ .


Tout comme Loïc et Raphaëlle, même s'il y a de très bons remplaçants du chef - Kloo ou Mapi - qui connaissent bien le coin, je suis d'avis qui c'est toi qui dois nous présenter ton petit coin de nav !!!! :yes: :yes: :yes:


Donc, tu refais tout le boulot dès que tu es rétablis et un peu plus en forme  B) et le tour est joué.


Bon rétablissement. Et contrairement à Raphaëlle, je te dis : fais toi soigner aux petits oignons, SANS MODERATION  :lol: :lol: :lol:

kloo

Ah ben mer..
Bon rétablissement a toi.
Bien sur je peux prendre le relais mais ce n est absolument pas le but.
Si certains veulent venir dans le coin pas de pb pour moi.
Remet toi bien et si d ailleurs tu as besoin d un coup de main n hésites pas. (Je fais pas les massages😁😁)


basilic


samy

Et bé Yann, tu dois en avoir plein le dos en ce moment... Oui, je sais, c'est pas drôle, mais il fallait bien que quelqu'un la fasse...


Pas de galipettes en ce moment, repose-toi bien, et plein de courage à toi.


Comme je suis très égoïste, je dirai que....ça m'arrange que la sortie ne puisse se faire tout de suite : comme nadeauKal, et vu mon planning, je ne pouvais pas venir pour cette sortie (distance + pas dispo le samedi + jours encore courts à cette époque). Et comme ce sera reculer pour mieux sauter pagayer, j'espère que j'aurai un créneau plus favorable lorsqu'une nouvelle date sera refixée lorsque tu seras complètement guéri et sorti d'affaire, ce qui reste primordial !




PS : Flûte, je ne pourrai pas retester ton joli Sirona qui glisse si bien sur l'eau... bon, la prochaine fois !


Amitiés Rhône-Alpines de samy

Pacificateur

La santé d'abord, repose toi bien Yann !  :good:
un gars du sud en arrêt également... et en attente, qu'un billard se libère au planing, sur Montpellier. :mur:   sur, que c'est toujours trop long.  :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.