Sorties sur 85 - 44

Démarré par Thom85, 08 Décembre 2018, 17:27:47

« précédent - suivant »

Thom85

Bonjour,
Je cherche du monde pour naviguer soit :
- en rivieres dans les parages : moine / sevre / yon ... il y a de l'eau en ce moment. En kayak ou en OC au choix.
- soit en mer - surf en kayak - sortie surfski


A bientot


Kowa85

Salut
Moi je suis de Vendée, j'habite à Challans plus exactement.
Je navigue presque tout les weekends dans le coin, on pourrait certainement ce faire des sorties communes !
Tu es de quel coin ?
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Thom85

Salut,
Je suis de Belleville sur vie.
Tu navigues en quoi et ou en general ?
A bientôt

Kowa85

#3
Salut,
Alors j'ai 3 bateaux :
- Un slalom pour faire de l'eau vive, mais lui je ne l'utilise malheureusement presque plus car dans le coin, c'est pas ce qu'il y a le plus...
- Un super sport pour l'eau vive ou le surf en mer.
- Et depuis la semaine dernière un kmer perception essence 16.
Du coup je navigue sur les petites rivières du coin comme la Vie.Je ne suis pas encore allé en mer avec mon kmer car j'ai oublié ma jupe en Bretagne... :'( Je la récupère à la fin du mois, mais en attendant, je suis condamné à rester tranquille et à éviter les vagues... :colere:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

bgk8

Bonjour à tous,


Moi je suis d'aizenay.

Depuis deux mois je rencontre Kowa 85, deux sorties ont été possibles, l'une dans le marais d'Olonne et sur la Vie.
J'ai testé pas mal de parcours dans le secteur.
Ce serait avec plaisir de naviguer tous ensemble.
Benoît
















BGK85

Thom85

Bonjour à tous,
Quand vous voulez le weekend pour une sortie soit en rivière soit en mer.
Je ne connais aucun parcours en rivière dans le coin hormis la moine et la sevre. Donc je vous suit.
Si c'est juste une jupe qu'il te manque, j'ai du stock pour dépanner.
A bientôt


Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Kowa85

Citation de: Thom85 le 10 Décembre  2018, 19:17:26
Bonjour à tous,
Quand vous voulez le weekend pour une sortie soit en rivière soit en mer.
Je ne connais aucun parcours en rivière dans le coin hormis la moine et la sevre. Donc je vous suit.
Si c'est juste une jupe qu'il te manque, j'ai du stock pour dépanner.
A bientôt
Je ne serais pas disponible ce weekend. Je vais certainement aller naviguer, mais très rapidement (dans le sens pas longtemps), donc pas de quoi faire une sortie commune.
Le weekend suivant (22 - 23 décembre), je suis ok par contre ! :jumpy:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Thom85

+1 pour le 22 ou 23 n'importe ou.


botam35

Salut ! Cool j'essayerai de me joindre à vous pour des sortie mer car je n'ai que des kayak type surfski ou kayak surf en tout cas sa serai avec plaisir


Florian

Thom85

Salut,
On se dit mer (soit vague soit sortie kmer/surfski) du coup le 22 / 23 ? Ou rivière (tranquille ou pas trop) ?
Thomas

Kowa85

Thom85, bgk8, botam35, pour concrétiser cette conversation, je vous propose une sortie dimanche 23.
Nous pourrions nous donner rdv à 14h, ce qui permet de laisser une belle plage de navigation avant la nuit !

Pour le programme de navigation, je reste ouvert. Benoit (bgk8), tu connais mieux que moi le secteur, que nous propose tu ?
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Thom85

ok pour 14h. J'attends le programme pour savoir quel jouet sortir du garage :)
Thomas
mon numéro/0631510393

botam35

re pas possible pour moi dommage , la date de dimanche est déjà prise ... et casse de mon safran sur mon surfski hier aprem  :/

Thom85

A l'année prochaine alors =)