Sorties sur 85 - 44

Démarré par Thom85, 08 Décembre 2018, 17:27:47

« précédent - suivant »

bgk8

Bonjour à tous,


Je suis disponible dimanche matin, je propose le lac d'Apremont.
Sinon la semaine prochaine je suis disponible le mercredi et le vendredi.
Benoît
BGK85

Thom85

OK pour moi. Tu naviguerai en quoi ?

Kowa85

Également ok pour dimanche matin sur le lac d'Apremont.
Rdv 10h ?
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Thom85


bgk8

Bonjour,


Je vous propose la mise à l'eau sur Maché "Le Pont" à 10 h.


Le Pont, 85190 Maché : carte


Benoît



BGK85

Thom85

Parfait. Qui navigue en quoi ? J'hésite entre le paddle ou le canoe.

Kowa85

Ok.
Moi je prendrai mon kmer.
A dimanche
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Rico

 :coucou: comme la sortie de dimanche c'est bien passé, on a fait 13.5kms en 2h30, je trouve pas si mal pour une reprise apres 5 ans sans faire de kayak.
Ca fait 2 jours que je suis les conditions meteo et mer sur saint gilles croix de vie, qui serait tenté pour une sortie mer jeudi, vendredi ou samedi ?


Kowa85

Citation de: Rico le 26 Décembre  2018, 12:32:24
qui serait tenté pour une sortie mer jeudi, vendredi ou samedi ?


Moi je suis dispo samedi normalement  :dents:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Thom85

Salut
Merci pour cette première sortie a Apremont.
Je ne rentre que le 3 janvier en Vendée - ensuite je suis dispo tous les weekend pour sortie mer / vague / riviere / eau vive.
A l'année prochaine

Kowa85

Avec plaisir Thomas !
Et j'ai bien noté ta proposition pour une sortie eaux vives sur la Moine début janvier... :jumpy:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Rico

 :good:  on n'hesitera pas a te contacter pour des prochaines sorties.
Meme hier matin, avec kowa85, pendant notre petite sortie mer a st gilles, on pensait  a toi en t'imaginant avec ton fenn sur la faible houle.
Et a 14h aujourd'hui, sortie sur la vie avec kowa85 et bgk8, on profite et c'est bon :jumpy:

Kowa85

Salut les locaux !
Du monde pour une navigation samedi matin dans le coin ?
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

botam35

Salut !  yep je suis dispo ;)  plutôt mer pour ma part  et bonne Année

Kowa85

Super Botam35 !
On peut ce dire 9h30 à la cale du club nautique de Sion ?
Pour linstant la météo est correcte. La marée est basse à 10h20...mais je ne suis pas dispo l'après midi.
D'autres volontaires ? Thom85 ? Rico ?...
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158