Sorties sur 85 - 44

Démarré par Thom85, 08 Décembre 2018, 17:27:47

« précédent - suivant »

Kowa85

Citation de: Kowa85 le 02 Janvier  2019, 11:17:47
Super Botam35 !
On peut ce dire 9h30 à la cale du club nautique de Sion ?


Je viens de voir que tu n'es pas tout près quand même ! Si ça fait loin pour toi pour une "petite navigation", on peut ce retrouver plus proche de chez toi si tu veux ?
J'ai par contre un impératif l'après midi donc je dois être chez moi pour 12h30.
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

botam35

Salut  et bien je connait pas du tout ton secteur , j'aime bien les découvertes alors pas de soucis pour être au départ à 9h30 à club nautique de Sion :good:


Florian

Thom85

Bonjour à tous et bonne année =)


Samedi matin prochain je serais avec vous avec grand plaisir.  :jumpy:
9h30 club nautique de Sion. C'est bien à côté de Forest Avenue ?
Programme balade en mer ? Je prends donc le surfski plutôt qu'un bateau court ?


Thomas
0631510393


Kowa85

Bon j'ai dû intercaler un rdv samedi matin... Je ne suis donc plus disponible malheureusement.  :'(


Possible pour toi de décaler à dimanche après midi ?
La mer est haute à 17h, et le créneau horaire est plus large, c'est donc beaucoup mieux en plus.
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Kowa85

Nos messages ce sont croisés Thomas !
Comme ça Botam35 à le choix dans la date.... :p
Du coup si vous naviguez samedi matin je ne serai pas des vôtres, si c'est dimanche je pourrai venir.
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Thom85

Les deux me vont. Je suis dispo tout le weekend.

botam35

re à oui '  le changement de date me gène pas , dimanche après midi c'est très bien




Kowa85

Super ! !  :good:


Dans ce cas, rdv dimanche 14h sur place.
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Thom85


Rico


Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

botam35

Salut tout le monde , ce fut une super sortie , variée en mode balade la première heure et  l'on a pût profiter de la magnifique zone de surf sur le retour franchement génial


quelques photos ;)

Thom85

Super la sortie. Merci Florian pour les photos et le tracking.
Je suis dispo samedi prochain si il y a des motivés.
A+

Kowa85

Merci Florian pour les photos et pour être venu jusqu'à nous !
La prochaine fois, c'est toi qui nous fait découvrir ton terrain de jeu !?  :p


Samedi prochain après-midi je navigue à Bretignoles avec un gas d'un autre forum ! Je vais lui demander, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ceux qui veulent ce jeu de à nous !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Kowa85

Ne pouvant plus naviguer samedi après midi, je serait sur l'eau samedi matin.
Benoît seras peut être de la partie.


Si il y a d'autres motivés pour tremper la pagaie !?!?
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158