Rubriques > L'atelier

Fabrication d'un rack pour les nuls

(1/5) > >>

jeanne24:
Bonjour!
Ayant un grand sous-sol bas de plafond qui est encore en cours d'aménagement (carrelage de sol à poser), je me suis lancée dans la fabrication d'une paire de racks mobiles pour pouvoir empiler  mon Bilbao et mon futur Stratos. Voilà le résultat, avec un matériel très basique:

J'ai mis des "boudins" de papier bulles sous le Bilbao, et je prévois de mettre des cales de renforcements sous les "bras" du haut.

psim:
Tu peux même rajouter en bout de bras de support un retour vertical permettant au choix de faire reposer le kayak un peu plus sur la tranche et même ainsi de réduire l'emprise de l'ensemble en largeur .

jeanne24:
Est-ce que ce n'est pas mieux qu'ils soient à plat?

bernardo:
Bonjour

non

je le trimbale de cette maniere 

Raphaelle74:
trop cool ... je vais pouvoir mettre mon ado bricoleur sur le coup, car rien pour le moment permet de stocker nos stratos correctement, mais va t il accepter de suivre des plans de construction ? (pour l'anecdote il vient de passer deux jours à se construire un lit deux places en ayant juste le plan dans sa tête, résultat très sympa ... mais dix jours plus tard il est sur le point de tout démonter pour revenir à un lit une place !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile