Les aventures de Kermit

Démarré par jeanne24, 04 Janvier 2019, 21:07:20

« précédent - suivant »

NATH 78

#15
TOP Jeanne  :good:  et très jolies photos lumineuses  :good: :good: 


samy

#16
Merci pour le partage de ta belle sortie jeanne24 !
Ce matin, sur France Inter, ils parlaient justement de Lacanau : tout le monde avait l'air ravi car le temps était superbe et... surtout... surtout... les hordes de touristes n'étaient pas encore arrivées ! Bref, les locaux étaient tranquilles chez eux.


Il avait l'air serein et détendu le Kermit sur sa p'tite plage !

jeanne24

C'est sûr qu'en février à la mer on est plutôt tranquilles! :W  Et encore... quand je suis repartie, vers 16h30, le parking était plein...un dimanche au soleil, des promeneurs ravis...  :bravo:
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

basilic

ton entrée d'eau c'est faite par quels côtés, fond du kayak ou par la trappe, beaucoup d'eau ou l'équivalent d'un verre ?
Si c'est par la trappe de l'ordre d'un verre cela peut être aussi de la condensation.

jeanne24

Ben vu que j'ai pris l'eau à l'embarquement, je suppose que c'est passé par le fond, ce qui ne serait pas tellement étonnant vu qu'il est tombé deux fois de mon toit de voiture, ça a pu décoller un peu le joint autour de la mousse rigide qui sépare le caisson du reste... il n'y avait pas d'eau dans le caisson avant, seulement dans le caisson arrière.
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

laurent4937

Jolies photos Jeanne !   :good:  Le cadre est très sympa.
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Raphaelle74

Citation de: laurent4937 le 19 Février  2019, 08:06:08
Jolies photos Jeanne !   :good:  Le cadre est très sympa.


je suis bien d'accord, tu n'as rien à envier à nos lacs  :good:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

jeanne24

C'est autre chose... c'est plus...plat de paysage!
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

JP

Citation de: jeanne24 le 19 Février  2019, 08:38:39
C'est autre chose... c'est plus...plat de paysage!

Oui mais ça a l'air vraiment très sympa par là-bas  :yes:

Encore une destination à programmer, un jour, un jour  :roll:

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic

Sinon sympa les photo de lac de Lacanau, je connais celui d'à côté mais à la voile  ;)

NGI17390

tu as une fente au niveau de la trappe, ??, et c'est sur le silicone ne tient pas sur le pe
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

jeanne24

Non pas de fente, heureusement, l'eau s'infiltre depuis le cockpit, donc je suppose que c'est le joint qui ne colle pas, ce qui serait logique vu que Kermit est tombé deux fois, il a été secoué...
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Raphaelle74

Citation de: jeanne24 le 20 Février  2019, 08:30:34
Non pas de fente, heureusement, l'eau s'infiltre depuis le cockpit, donc je suppose que c'est le joint qui ne colle pas, ce qui serait logique vu que Kermit est tombé deux fois, il a été secoué...


je pense que j'ai le même problème, et Sanguine est aussi tombée
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Citation de: Raphaelle74 le 20 Février  2019, 18:40:10
Citation de: jeanne24 le 20 Février  2019, 08:30:34
Non pas de fente, heureusement, l'eau s'infiltre depuis le cockpit, donc je suppose que c'est le joint qui ne colle pas, ce qui serait logique vu que Kermit est tombé deux fois, il a été secoué...


je pense que j'ai le même problème, et Sanguine est aussi tombée




Kermit, Sanguine ...

Avis donc aux propriétaires de Stratos avec d'autres couleurs pour le modèle mélangeant le rouge et le jaune  :/ ça ne va pas être facile et je ne vous parle même pas de ceux façon glace à l'italienne  :saint:  ça doit se vendre mieux sur le marché US je pense  :blink:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

on pourrait partir sur toute la variété de tomates, mais pour le coup je préfère les oranges en ce moment  :lol:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève