Les aventures de Kermit

Démarré par jeanne24, 04 Janvier 2019, 21:07:20

« précédent - suivant »

jeanne24

Bon ben Kermit prend la poussière... et pour un moment, il semblerait... syndrome du canal carpien... :(
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

JP

Aïe aïe aïe aïe  :'(
Pas cool ça, allez bon courage Jeanne  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

jeanne24

C'est pas bien méchant mais j'en ai un peu marre des pépins...je ne peux plus aller à la piscine depuis 6 mois, mon chien est décédé début juillet du coup je ne marche plus et maintenant je ne peux plus tenir une pagaie. Flûte, quoi. Bon, nouveau chiot bientôt, ça va me changer les idées...
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Pacificateur

#48
Courage Jeanne !

vraiment moche pour ton toutou. idem, sur le fait qu'en ce moment c''est ma chienne qui me sort... qu'est ce que l'on marche avec un animal... :bravo: en reprenant  un chiot tu repars de zéro sur l'éducation, pas simple non plus.mais ça tire moins ! la mienne commence à être malade depuis une semaine; mais souhaitant un chien différent, je savais à quoi je m'engageais. pour la piscine, ça va revenir non ? il y a que du bon, pour la piscine !  :coucou: :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

basilic

 :/  il y a des périodes  :censure:
Courage Jeanne  :)

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

laurent4937

Sale période... mais ça va passer !!


Bon courage Jeanne  :coucou: :coucou:


Et tu as toujours le forum pour discuter, même si tu ne vas pas sur l'eau  ;)
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

jeanne24

Merci à tous  ;)  Je vais essayer d'habituer la petite à l'eau...
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Pacificateur

Tu as donc à présent, une chienne ! :good: déjà une sortie avec ? son prénom est , stp Jeanne ?

pour la mienne, cela vient de se finir ce matin, après 20 jours de lutte. surtout les dix dernières nuits...........


Un bon apprentissage à vous deux et avec des photos  :D !
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

treb-ch

Oui bon courage Jeanne et bon rétablissement pour la main !

treb-ch

Citation de: Pacificateur le 14 Septembre  2019, 13:42:00
Tu as donc à présent, une chienne ! :good: déjà une sortie avec ? son prénom est , stp Jeanne ?

pour la mienne, cela vient de se finir ce matin, après 20 jours de lutte. surtout les dix dernières nuits...........


Un bon apprentissage à vous deux et avec des photos  :D !
Désolé pour ta chienne c'est moche ! Bon courage ... aussi !

Doumé33

Amicales pensées à toi et à Pacificateur. Toujours un moment très difficile à accepter.

jeanne24

Bonjour tout le monde- désolée pacificateur, mais j'étais tellement dégoûtée que je ne suis pas revenue sur le forum... je n'avais pas vu ton message...J'espère que toi aussi tu as trouvé un nouveau poilu...
La petite aura deux ans fin juin, et je n'ai pas encore repris le kayak, mais je me sens prête (il m'a fallu un an avant de couper le pain, alors tenir une pagaie...). Comme on va à l'île de ré à Pâques (si on a le droit) j'espère aller sur le fier d'Ars me promener, avec Plume et peut-être avec ma tante; je suis en négociations pour échanger ma baignoire contre un SOT deux places. Mais le paquebot me fait un peu peur, parce que bon, c'est un Tanargue d'occasion (un machin de loueur) qui pèse quinze tonnes, alors que j'avais plutôt dans l'idée au départ de trouver un canoë genre Prospector 15 ou quelque chose comme ça mais je ne trouve pas d'occasion.
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

jeanne24

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)