Les aventures de Kermit

Démarré par jeanne24, 04 Janvier 2019, 21:07:20

« précédent - suivant »

laurent4937

Coucou Jeanne, content de te revoir sur le forum !  :coucou: :coucou:
Un an pour recouper du pain, pu....  :mur:
Tu as été opérée ou il existe d'autres alternatives ?
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

jeanne24

On peut faire des infiltrations mais j'avais dépassé ce stade. D'ailleurs j'en garde une sensibilité légèrement différente dans le pouce, malgré l'opération. Après, j'ai tendance à l'inflammation facile, et c'est bien la cicatrisation du muscle qui m'a posé problème. C'est la plupart du temps moins long (et parfois l'opération est faite par endoscopie ce qui permet de ne pas couper le muscle mais bon pour moi c'était pas possible).
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

laurent4937

Ok, alors bonne reprise du kayak quand tu pourras !  :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

psim

Heureux de te retrouver sur le forum. Bonne reprise !  :coucou:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

basilic

Bon retours sur le forum, content que tu te remettes bien.

samy

Bon retour parmi nous Jeanne et à très bientôt pour suivre les nouvelle aventures de Kermit !

NATH 78

Bon retour au petit chat roux tout tendre et à sa nouvelle petite Plume  :D

jeanne24

aaaaaaaaaah.... quelques nouvelles fraîches!


Enfin du changement!


D'abord j'ai enfin trouvé un canoë, un vrai, un beau, un grand, pour emmener mon chien et mes amis- donc essai récent sur le lac de Vassivière, qui a marqué mon retour à la pagaie! Que ça fait du bien! Et avec mon chien, qui a bien apprécié, c'est cool je vais pouvoir l'emmener à l'eau!


J'ai donc le plaisir de vous présenter Paddy Paddle (un Charles River 16RX de Old Town):



et Plume (mon chien de poubelle):




Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

NATH 78

Beaucoup de bonheur à Paddy Paddle et à Plume !! :good: :D
Il faudra nous tenir au courant et poster les photos de vos sorties  :D

Jicé

Citation de: jeanne24 le 02 Juillet  2021, 21:53:49
aaaaaaaaaah.... quelques nouvelles fraîches!

Enfin du changement!

D'abord j'ai enfin trouvé un canoë, un vrai, un beau, un grand, pour emmener mon chien et mes amis- donc essai récent sur le lac de Vassivière, qui a marqué mon retour à la pagaie! Que ça fait du bien! Et avec mon chien, qui a bien apprécié, c'est cool je vais pouvoir l'emmener à l'eau!

J'ai donc le plaisir de vous présenter Paddy Paddle (un Charles River 16RX de Old Town):

et Plume (mon chien de poubelle):


Joli bateau que tu as trouvé et Plume doit être heureuse avec le bel espace intérieur.  :good:

laurent4937

 :good:  Il est chouette ton canoë Jeanne !

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

samy

Retour royal sur l'eau avec ce joli Old Town Jeanne !
Il n'y a pas que les toutous qui ont de la chance !
Profite bien !