Présentation Cedrick

Démarré par cedrick, 09 Janvier 2019, 08:28:30

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour,
Merci de m'accepter sur votre forum. J'habite à Balaruc les Bains au bord de l'Etang de Thau en Face de la ville de Sète.
Je navigue sur un RTM Yzak. Nous sommes un petit groupe de kayakiste autour du bassin à sortir très régulièrement principalement sur l'Etang de Thau, sur la cote du littorale méditerranéenne entre Montpellier et Agde. Déjà un agréable terrain de jeu.
Ouvert sur des sorties un peu plus lointaine...
Sortie toute l'année quelque soit le temps en solo ou en groupe selon la disponibilité de mes acolytes !!!

Vous pouvez voir l'ensembles des vidéos faites lors de nos sorties sur la chaine YouTube Kayak Aventure Balaruc.

Le lien ci-dessous d'une des sorties. N'hésitez pas à regarder, partager, liker et vous abonner.

https://youtu.be/Ia-Ci1K7AV0

A la prochaine.

Cédrick


NGI17390

bienvenue, c'est un tres bon bateau que tu as :dents: :dents:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

annickemmanuel

Bienvenue par ici  :coucou:
C'est sympas comme vidéo pour une présentation  :good:

laurent4937

Bienvenue sur le forum Cédrick  :coucou: :coucou:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

cedrick

Bonjour,

D'autres vidéos sont à visionner sur la chaine Youtube Kayak Aventure Balaruc.

A bientôt pour de prochain post.

Jicé


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Bienvenue sur le forum Cédrick  :coucou:
Sympa la vidéo, je note pour aller voir le reste  :yes:


Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

jeanne24

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

DirkD

Bienvenue Cedric.  :coucou: :coucou: :coucou:
Sète et l'étang de Thau, une destination qui est sur ma liste de destination - prochaine ?!

rake51

Salut Cédric et bienvenue à toi sur le forum :coucou: :coucou: :coucou:
Sympa comme tout la vidéo pour te présenter toi et ton groupe de copains.
Je ne connais pas trop ton terrain de jeu, et c'est avec un grand plaisir que je vais m'empresser d'aller visionner tes vidéos sur ta chaîne Youtube.


Citation de: cedrick le 09 Janvier  2019, 08:28:30
Ouvert sur des sorties un peu plus lointaine...


Si jamais tu viens te perdre en Rhône Alpes, fais nous signe  ;)
On est également un bon groupe de kayakistes à parcourir le Rhône et nos lacs Alpins.


Au plaisir de se croiser sur l'eau :coucou: :coucou: :coucou:


Yves

loic38

Punaise il nous cherche celui là les ronalpins. Ils sont déjà plus nombreux que nous en arrivant juste sur le forum  :lol:
Bienvenue a toi Cédrick. Je pense que l'on est plusieurs à avoir plein de conseils a te demander pour naviguer dans le coin

psim

Salut,
Vous êtes sur l'eau ces deux prochains week-end, je dois tester la réparation de mon siège entre autre chose ?
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

ronan35830

un petit :good: pour la pagaie,bonne suite sur le forum

cedrick

#14
Bonjour,
Cela va faire 1 an que je me suis inscrit sur le forum.

J'ai pu rencontrer PSIM avec qui je navigue régulièrement.J'ai également eu l'occasion de naviguer avec DIRKD.
J'ai rencontré Arapède des Garrigues, Le Touaregue et Fred.B
J'ai eu des infos sur des sorties auxquelles j'ai participé ou j'aurai bien aimé participer (Rhonolac).

Cool de me permettre de vous proposer mes vidéos. :good:
J'ai pu trouver des post, j'en ai même créé quelques un (spécial dédicace à Toff88 :dents: :dents: :dents: )

En Résumé pour 2019, 21 sorties, 375 km.  :jumpy:

Merci au forum et continuons à le faire vivre.   :pile: