Présentation Cedrick

Démarré par cedrick, 09 Janvier 2019, 08:28:30

« précédent - suivant »

cedrick


Le plus dur quand tu fais du kayak c'est pas d'enfiler une long john humide par un froid mois de janvier.. c'est d'expliquer pour la 130e fois la différence entre un kayak et un canoë !!!

laurent4937

 :good: :good:  Excellent Cédrick !! :bravo: :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Moben34


tof 88

bienvenu sur le fofo ......
naaan ca va; j'deconne  :ange:  (j'fais mon gars qui réponds sans reflechir à des bienvenu sur le fofo alors que c'est un gros UP de plusieurs mois/années ) 


special dedicace à moi !! j'suis flatté  :)   
un truc est sur;c'est qu'on oubliera pas de si tot ce coup de gueule , je crois meme que ca va faire l'année :D :D


concernant ton image plus haut ca tombe bien parcque pas plus tards que cette semaine; j'ai eu un pseudo pro du kayak (le gars en a fait 2X 2 h dans sa vie ) 
le gars qui sais tout qu'a tout vue et qui me dit : "ben le canoé c'est 2 place non ? "   
je lui explique ....
et il me dit "ha bon ben je croyais  .... de la secousse c'est du kayak que j'ai fait ..."
venant de lui (mr j'ai tout fait j'ai tout vu du haut de 28 ans )    ca m'a fait rire
mais bon ; faut reconnaitre un truc  !!
le canoé kayak reste une discipline tres anarchique
tres peu de fancais connaissent vraiment ce sport
et ca !! ben c'est dommage; je m'evertus à le faire connaitre via des passeport "sport vacances" des villes des actions avec les scolaires ....
mais bon !!!
ca reste tres anarchique malgré tout  ...
m'enfin, on y arrivera un jour, oui !! on y arrivera  B)





present dans la section atelier, ma section preferée ;)

cedrick

Bonjour.


Ma philosophie :




JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

laurent4937

Excellent le tee-shirt Cédrick !!!  :good:


On peut l'acheter où ?????  :voyons:   :jumpy: :jumpy: :jumpy:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

DirkD


psim

... je ne suis donc pas le seul... :p
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Bonjour.
C'est bon je suis prêt pour envisager un bivouac !!!


Sac étanches ...Check !!!

psim

ça devrait suffire pour l'Italie...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

alpinus

Va falloir mettre des ridelles au kayak pour emmener tout ça ! :D

cedrick

Bonjour,
Voici le petit dernier qui vient d'arriver chez moi...Merci à Denali73

Trop hâte de l'essayer ailleurs que dans ma piscine...

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

cedrick

Citation de: NGI17390 le 13 Juin  2021, 23:02:50
TU CHANges de pratique
:good: :good: :good:
Noooooooonnnn j'imagine juste faire un peu de Cardio et m'affiner !!!! :saint: :saint: