salut la compagnie

Démarré par benben, 12 Novembre 2018, 21:28:27

« précédent - suivant »

benben

Bonjour à tous, Mille excuses, je n'avais pas vu cette rubrique. Suis ravi de pouvoir partager avec vous.
Moi c'est Benoît, je suis tout nouveau sur le forum et un tout nouveau kayakiste.Je viens d'acheter d'occaz un Narak 460. Pour en profiter dans la rivière près de chez moi (suis Nantais) et aussi pour m'en servir pour un voyage lointain en février (Raja Ampat, miam miam). A bientôt. Benoît
PS : Et comment faire des retours à la ligne svp ?

basilic


YANN42570


rake51

Salut à toi et bienvenue sur le forum :coucou: :coucou: :coucou:

Jicé


JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bernardo


laurent4937

Bienvenue sur le forum Benoit  :coucou: :coucou:


Pour le retour à la ligne, tu veux savoir quoi exactement ?
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Kowa85

Bienvenue sur le forum Benoît.
On est presque voisin, moi je suis de Vendée à 1h de Nantes.
Peut être à bientôt sur l'eau !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

DirkD


benben

Citation de: Kowa85 le 13 Novembre  2018, 12:33:26
Bienvenue sur le forum Benoît.
On est presque voisin, moi je suis de Vendée à 1h de Nantes.
Peut être à bientôt sur l'eau !
Salut Kowa, du coup c'est quoi ta sortie préférée dans le coin ?benoît

Kowa85

Citation de: benben le 15 Novembre  2018, 11:15:51
Citation de: Kowa85 le 13 Novembre  2018, 12:33:26
Bienvenue sur le forum Benoît.
On est presque voisin, moi je suis de Vendée à 1h de Nantes.
Peut être à bientôt sur l'eau !
Salut Kowa, du coup c'est quoi ta sortie préférée dans le coin ?benoît
Excuse je n'avais pas vu ta réponse !
Je n'ai pas encore fait toutes les rivières du coin, mais moi j'ai beaucoup la Sèvre nantaise. La Loire en amont de Nantes et également très jolie.
Il y a également une multitude de petites rivières très agréables en Vendée et Loire Atlantique !
Au plaisir de naviguer ensemble un ce des jours !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

benben

HelloA mon tour, gros délai :-) Et meilleurs voeux !Je me demandais pour la Sèvre Nantaise ce que ça donnait niveau navigabilité, mais côté Nantes, a priori c'est pas trop navigable.mais j'imagine que t'es en amont.
++benoît

Pacificateur

La Bienvenue à toi Benben ! et une bonne préparation à toi, car tu pars loin... le mois prochain ! il va bien ton Narak  ? :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

benoit747

Tiens un autre benoit  :p Bienvenu sur ce forum