lac d'Annecy un 16 février

Démarré par DirkD, 17 Février 2019, 23:07:28

« précédent - suivant »

Raphaelle74

Citation de: DirkD le 20 Février  2019, 18:46:12
Alors Mr Quiz Master, tu dévoiles enfin l'énigme???


En fait, je ne me rappelle plus de la couleur (daltonien oblige  :( ): était-ce bleu clair ou roze bébé, ou plutôt vert citron ? Je ne sais vraiment plus  :eek: , je vous jure . Mais je sais qi'il n'y en avait qu'un  B) .


vert turquoise à petits trous et du blanc dessous

J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

JP

Citation de: Raphaelle74 le 20 Février  2019, 18:52:42
Citation de: DirkD le 20 Février  2019, 18:46:12
Alors Mr Quiz Master, tu dévoiles enfin l'énigme???


En fait, je ne me rappelle plus de la couleur (daltonien oblige  :( ): était-ce bleu clair ou roze bébé, ou plutôt vert citron ? Je ne sais vraiment plus  :eek: , je vous jure . Mais je sais qi'il n'y en avait qu'un  B) .


vert turquoise à petits trous et du blanc dessous
Donc en effet ce n'était pas une bouteille de breuvage houblonné  :bozo: ce n'était juste qu'un chausson de la Miss Raphaëlle  qui avait décidé de ne pas participer à la remontée à bord, chausson d'ailleurs vraiment pas sympathique car adepte de la brasse très très coulé  :dents:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: basilic le 19 Février  2019, 22:22:13
Superbes les images  :good: .
J'adore particulièrement les photos P1060177 pour l' échelle avec la falaise et P2160125_P2160132-8 pour le très joli reflet de la montagne.


Merci basilic  :D c'est vrai que le passage au pied du Roc de Chère est un moment vraiment  magnifique  :eek: c'est un endroit vraiment sauvage et d'une grande beauté
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde


Superbes photos et CR bien sympathique, autant de raisons de regretter n'avoir pu venir ....
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

DirkD

Citation de: Jean La Fiarde le 21 Février  2019, 09:47:27

Superbes photos et CR bien sympathique, autant de raisons de regretter n'avoir pu venir ....

Merci Eric, alias JLF. D'autant qu'on t'as manqué, pour ta présence sympathique  :good: .............. et que le nombre masculin/féminin aurait été rétabli[size=78%] [/size] :saint: [/size][size=78%].[/size]


Et est-ce que la fixation s'est faite ???? Ou es-tu encore en attente??