Mon nouveau kayak !

Démarré par Nath56, 20 Décembre 2016, 12:37:08

« précédent - suivant »

Pacificateur

Superbe, félicitation !.. jour 1 à la baille.  :bravo:
La bande de ragage  doit etre un caoutchouc, j'avais cela sur un millènium de chez Prijon, très discret à la couleur de carène.
Il y a Nath, un kayak idem au tient, en arrière plan, non ?
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

basilic

Joli cadeau de noël Nath56,
Bonnes ballades avec lui.

psim

Félicitation. Beau cadeau de noël. ça fait envie.

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Nath56


Merci à tous pour vos compliments !  :good:
Pacificateur, oui, au second plan, c'est aussi un Etain, mais la taille au-dessus. Valley propose trois tailles de cockpit. J'ai pris le plus petit afin d'être bien calée.
Nath 78, sur mon avatar, c'est mon autre kayak, un Anas acuta, de Valley aussi. Que je garde, c'est un super kayak. Et les deux sont complémentaires.
Nath

olivier13500

Bravo Nath, heureux pour toi...et superbe bb j'adore la couleur!!!
Quand le Maître désigne la lune, l'imbecile regarde le doigt.

altern

Moi j'pense qu'en Jaune il aurait été plus joli !!!  J'dis ca, j'dis rien ...  :W   
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

sirius

Ma-gni-fique kayak ! La couleur en plus pète bien, superbe !

Question trappes, tu as en effet de quoi ranger, idéal pour les longues nav avec bivouacs.

Félicitations Nath !  :bravo: Le Père-Noël a été très généreux, et bien pressé !  :lol:

Jean-Francois29200

superbe bateau, Nath,  :good: . Pour la couleur c'est bien au niveau sécu.

Nath56


Merci ! Les trappes, oui, ce sera pratique en rando longues. C'est le but.
Pour la couleur, je voulais orange ou rouge pour la sécu. Et le rouge pirate (deux autres rouges dispo) est vraiment joli.
J'adore !  :D
Nath

Paddle Man

Salut  Nath


Toujours in love de ton Etain 17.1 😆
As tu suffisament de place pour partir avec une semaine en autonomie  ?


Chez bekayak avons découvert une  nouveauté déclinée en 2 tailles
Voyager 17,2 et 16.1  https://www.seakayakoban.com/shop/search?keywords=Voyager 17.2
Ayant un Anas , le 16.1 m'a bleuffé mais un poil court 4,90m pour les  grandes balades
Sinon ultra confort et manoeuvrant avec mes 75 kilos de musc 😆


Donc hésitation pour ma moitié entre  le voyager 17.2 et ton Etain 17.1 .
Peut être que ta réponse nous aidera à choisir ?


Paddleman