Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine?(2019)

Démarré par ronan35830, 22 Janvier 2019, 20:53:06

« précédent - suivant »

basilic

Citation de: basilic le 17 Novembre  2019, 22:21:23
Belles météo et joli coin  :good:
Nous avons fait Pouldohan - Trévignon aujourd'hui.
Peu de vent, mer belle, mais ciel Hivernal  :p


Avec beaucoup de retard, la petite vidéo de notre sortie "Rase-Cailloux" à Pouldohan Trévignon


http://youtu.be/cdXIXkFr23s

Rikou

 :D Super cette vidéo. Là encore, cela me rappelle pas mal de souvenirs...
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

JP

C'est toujours avec plaisir que nous visionnons tes vidéos basilic  ;)
Merci pour la balade  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Gervais29

Super Basilic  :good:  , ça  fait du bien. 🚣‍♂️🚣‍♂️🚣‍♂️ il va falloir une remise en forme le plutôt  possible j'espère que nous aurons bientôt quelques plages d autorisées.   Pour la suite et dès  que possible, bienvenue  à  toutes et tous sur les côtes  Bretonnes,  :coucou:

psim

Super vidéo merci! On peut s'aérer virtuellement  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bon petite réserve perso, la musique asiatique en ce moment je suis moins fan... Une note d'humour je suppose :p
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

treb-ch

Citation de: psim le 09 Mai  2020, 13:27:56
Super vidéo merci! On peut s'aérer virtuellement  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bon petite réserve perso, la musique asiatique en ce moment je suis moins fan... Une note d'humour je suppose :p
Heu, tu viens pourtant de citer dans un autre post un proverbe ... chinois  :eek: . J'avoue moi-aussi que je suis très peu fan en ce moment de la "sagesse" chinoise et des leçons que cette dictature  (appelons un chat un chat) prétend donner au monde ...   
Mais je digresse, merci à Basilic pour sa vidéo !

psim

Pas faux... je suis totalement de mauvaise foi   :p
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic

Citation de: treb-ch le 09 Mai  2020, 13:44:31
Citation de: psim le 09 Mai  2020, 13:27:56
Super vidéo merci! On peut s'aérer virtuellement  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bon petite réserve perso, la musique asiatique en ce moment je suis moins fan... Une note d'humour je suppose :p
Heu, tu viens pourtant de citer dans un autre post un proverbe ... chinois  :eek: . J'avoue moi-aussi que je suis très peu fan en ce moment de la "sagesse" chinoise et des leçons que cette dictature  (appelons un chat un chat) prétend donner au monde ...   
Mais je digresse, merci à Basilic pour sa vidéo !


Asiatique, mais pas chinoise  :D , Japonais, mais ils ne sont pas fin non plus  :W . Je la préfère tout de même à la reprise américaine.

NATH 78

Toujours sympa tes vidéo Basilic  :good:  merci !

basilic


cedrick

Bonjour,
Belle vidéo, merci pour le partage.  :good: