Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine?(2019)

Démarré par ronan35830, 22 Janvier 2019, 20:53:06

« précédent - suivant »

alpinus

Effectivement les photos sont exceptionnels , Bravo !!!
Autre petite raison de rester en Rhône Alpe ....

basilic

#361
Citation de: NATH 78 le 01 Décembre  2019, 10:58:53
Basilic, elles sont vraiment de plus en plus belles tes photos !!!
Certaines sont magiques (avec la forêt en fond), les natures mortes, les cadrages vivants, variés....  :good: :good:
(est-ce que je peux te reposer une question : c'est quoi ton appareil ? un APN ? si oui, je commande le même au père Noël)


Merci  :jap:

Sinon mon appareil (à défaut d'être un reflex) est un Olympus Tough TG 4.
Les images, prises en Raw  (fichiers brut) sont développées ensuite avec Lightroom, mais pourraient être développées sous un autre logiciel.


@ Alpinus, un peu difficile pour y monter le kayak, et puis àa fait si longtemps que je n'ai mis une paire de ski  :dents:


fred...

Il n'y a pas que les matériel qui compte. Basilic a l'oeil du photographe et ça fait toute la différence.
Je propose quand même mes photos de la sortie (ici : http://fgiquel.free.fr/kayak/2019-11-29) en essayant de fournir un point de vue complémentaire.

psim

Il faut décidément croire que cette journée était particulièrement propices aux très belles photos de brume dans l'esprit W. Turner...et pas seulement. :bravo: Splendide!
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NATH 78

Citation de: fred... le 02 Décembre  2019, 23:25:59
Il n'y a pas que les matériel qui compte. Basilic a l'oeil du photographe et ça fait toute la différence.
Je propose quand même mes photos de la sortie (ici : http://fgiquel.free.fr/kayak/2019-11-29) en essayant de fournir un point de vue complémentaire.


Point de vue complémentaire et tout aussi superbe  :good: ! Merci FRED,


Et merci Basilic pour les info.


(et Oui, je suis 100 % d'accord qu'il n'y a pas que l'appareil qui compte  :) ]

JP

Merci Fred pour ce joli complément photo, c'est aussi un pur bonheur de les regarder  :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

ronan35830

hier le temps était encore correct pour une sortie mer ce qui n'est pas le cas aujourd'hui pour moi :(

NATH 78

Merci Ronan  :D
Ca s'est terminé comment pour le kayakiste sur la dernière photo ? petit bain forcé ?   :D


basilic

Main il a du serrer les fesses  :p


Veinard,hier j'étais sur la route (retours de la capitale, je me suis pris des draches et des put..ns de coup de vents  :/ .

ronan35830

 :D c'est passé

basilic

#372
J'avais envie de profité d'une accalmie pour sortir le Kayak mais...  :eek:


http://youtu.be/wRq5kQMi9SM




Peur de reculer  :(
alors que normalement le niveau est

Thierry 53


JP

Oh hé Basilic, là t'est un petit joueur tu pourrais quand même te mettre à l'eau  :p 
Chateaulin, Brest en 30 mn  :dents:



Bon c'est vrai vous êtes pas gâtés non plus au niveau météo
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage