Vidéo très cool sur l'Orne

Démarré par Pacificateur, 25 Janvier 2019, 07:58:52

« précédent - suivant »

Pacificateur

J'aime bien cette vidéo, des plus singulière. d'une région que j'ai quitté, il y a 40 ans tout pile.

https://youtu.be/157cnzyD2qA
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

samy

Décalé et agréable à regarder !
Et puis le dernier p'tit dèj de cette mini aventure est d'anthologie...


PS : pas certain que le poncho soit le meilleur vêtement pour faire du kayak ! Et j'adore la tête du gars quand il passe des mini "rapides".

benoit747

excellent.... petites ambitions, petit matos mais grand moment de vie.le pied quoi

annickemmanuel

Et bien voilà un aventurier , qui renforce le dicton: "l'aventure est au coin de la rue".
Belle illustration  :good:

laurent4937

Belle vidéo, beaux moments en toute simplicité, le gars sait profiter des choses simples avec des bons produits ! Et il sait nous en faire profiter, sa vidéo est sympa.
Merci Eric pour le partage  :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Pacificateur

Il a justement un poncho, car je le vois comme un des épisodes de "Nus et culottés", mais ayant un vêtement et pas encore de rencontre...
C'est au hasard Laurent !  d'une recherche sur la toile, mais pas sur un cours d'eau en particulier :roll: . puis d'un lien à un autre, depuis un groupe scolaire, une commune proche de l'Huisne, que je venais de lire et baam. des pépites sans prises de tête comme celle-la, il y en a sur la toile...
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

laurent4937

Citation de: Pacificateur le 25 Janvier  2019, 14:31:40
Il a justement un poncho, car je le vois comme un des épisodes de "Nus et culottés", mais ayant un vêtement et pas encore de rencontre...
C'est au hasard Laurent !  d'une recherche sur la toile, mais pas sur un cours d'eau en particulier :roll: . puis d'un lien à un autre, depuis un groupe scolaire, une commune proche de l'Huisne, que je venais de lire et baam. des pépites sans prises de tête comme celle-la, il y en a sur la toile...


Oui il y en a plein, et c'est bon de tomber dessus par hasard !!
Mais il faut avoir du temps pour ça, être en congés ou en arrêt de travail ... :dents:
Je blague évidemment, je me doute bien que tu préférerais être au boulot et en bonne santé !!  :jap:
As-tu des nouvelles pour ton rendez-vous ? Si j'ai bien suivi tu étais dans l'attente d'une place libre à l'hôpital ?
Je te souhaite de retrouver la forme au plus tôt. :coucou:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Jicé

Merci pour le partage de ta découverte, je viens de passer un bon moment en regardant SES vidéos  :good:

Pacificateur

#8
Merci Laurent. je sais juste que se sera sur Montpellier et pas Toulouse, niveau hôpital... mais coté date, toujours rien. normalement au plus tard à la mi février.
Que d'attente, mais ou j'arrête pas !.. au niveau rdv, dans 3 services différents. la dernière prise de sang, partie sur Lyon, résultat sous 10 jours ect... que de temps mors.
Je viens de me rendre sur mon lieu de travail, il y a une heure, baah franchement ça me manque........................................

Oui, en ce moment, je visionne les blogs et vidéos, en tout genre. drôle d'effet que de mettre un gilet pour être pris en photo, que d'être sur l'eau; c'est assez frustrant.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

psim

Excellente vidéo et super état d'esprit... il fallait franchement osez pour l'idée des tripes à la mode de Caen au petit dej..... :bravo:
Il faudrait pourtant lui conseiller de mettre gilet (d'aide à la flottabilité) sous ton poncho ça peut servir...il n'avait quand même pas l'air si rassuré que cela dans les petits rapides....

Pour Pacificateur, je te souhaites le meilleurs pour tes rendez-vous à l'hôpital à Montpellier. Si tu as besoin de qqe chose sur place n'hésite pas en MP ....

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Kerrigan

C'est rare pour moi de regarder une vidéo jusque a la dernière seconde, et pour celle la le temps s'est envolé, vraiment très chouette.

chris27

Perso j'ai trouver ça excellent, la question que je me pose ses comment rentré a la voiture ? j'aimerais tellement faire ça aprés je suis assez trouillard pour faire ça tout seul lol donc si quelqu'un et intéresser sa peut être sympa je suis un kayakiste qui débute j'ai un gumotex twist   
Cordialement Chris27.

laurent4937

Après d'autres péripéties, le gars de la vidéo remet ça en radeau sur la Loire, de Blois à Saumur, du 28 juillet au 11 août.:

https://www.youtube.com/watch?v=lkcFnmcSo5Q

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota