URGENT - comment monter dans un kayak depuis un ponton / marche ???

Démarré par Raphaelle74, 13 Février 2019, 20:17:11

« précédent - suivant »

samy

Photo 1 : en navigation...
Photo 2 : en navigation...
Photo 3 : Saint Valentin oblige, nous passons sous le Pont des Amours... et immortalisons l'instant par un bisou cliché.
Photo 4 : un petit tour dans la mare de l'Impérial Palace...

samy

Photo 1 : petit brume laiteuse (de chaleur...  :bozo: ) sur le lac
Photo 2 : y'a de la place pour naviguer tranquille... nous ne croiserons qu'un seul kayak, un dag miwok avec son rameur au chapeau, salutations d'usage.
Photo 3 : picnic dans les Caraïbes
Photo 4 : hop c'est dans la boite !

samy

Photo : vers le haut fond du Roselet...


Que dire si ce n'est qu'on a presque eu trop chaud lors de cette balade, impressionnant pour une mi-février.
C'est peut-être de cette chaleur qu'est venue notre furieuse envie de nous mettre à l'eau à la fin de la balade...
Ceci explique peut-être cela...


Sortie de 22km sans un seul nuage à l'horizon sur un lac d'un calme absolu.


Merci à Raphaëlle, ma fidèle binôme

Pacificateur

Quoi, il y a eu un plouf final ?  :nan:

Demain je ferais ma première sortie de l'année et la prochaine, pas avant avril... trop envie et météo ok, avec un peu de vent, mais bon, pas plus. Chaud comment ? il y a une semaine nous nous avons eu un 28° en plein soleil, ça fait drôle à la lecture extérieur d'une pharmacie  :W . vous avez eu combien ?

Et pour la mise à l'eau ? la raison de l'ouverture de post quoi !
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

jeanne24

Quelles photos superbes...ça donnerait presque envie de muter à la montagne...
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Raphaelle74

Citation de: jeanne24 le 16 Février  2019, 07:18:55
Quelles photos superbes...ça donnerait presque envie de muter à la montagne...
[/quot




Viens, j'ai de la place pour héberger
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

NATH 78

Je viens aussi !!

Et merci pour les photos SAMY, tout donne envie : les paysages et la bonne ambiance que vous faites régner lors de toutes vos sorties  :D   :D

samy

Citation de: NATH 78 le 16 Février  2019, 09:17:19
Je viens aussi !!
Et merci pour les photos SAMY, tout donne envie : les paysages et la bonne ambiance que vous faites régner lors de toutes vos sorties  :D   :D


Viendez, viendrez, vous êtes les bienvenu(e)s dans la région !  :D

NATH 78


laurent4937

Superbes tes photos Samy, je confirme ça donne sacrément envie !!  :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Pacificateur

Oui de belle photo, ou l'on sent bien l'ambiance matinale !
Qu'est ce que, cette dizaine de trophées phalliques sous l'eau que tu regarde avec autant d'attention Raphaelle ?  :voyons: :W :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Raphaelle74

Citation de: Pacificateur le 16 Février  2019, 20:19:05
Oui de belle photo, ou l'on sent bien l'ambiance matinale !
Qu'est ce que, cette dizaine de trophées phalliques sous l'eau que tu regarde avec autant d'attention Raphaelle ?  :voyons: :W :coucou:


je ne sais pas si je vais relevé ta remarque, moi une oie blanche


bon c'est des vestiges d'un village lacustre, et c'était la première fois que j'y passais
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève