La Bienne section Lézat à Saint-Claude (39)

Démarré par rio, 01 Mars 2019, 06:25:38

« précédent - suivant »

psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Très chouette en cette saison effectivement,Beau pagayage en +...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

rio

Re - LeChem 5 km à pied avec 16 kg sur le dos pour le retour après la descente
Pour être tout à fait honnête après environ 1300 m de remontée pénible avec le sac sur un chemin non carrossable, on croise une voie ferrée et une ancienne gare désafectée (Villars) avec un accès routier. Je laisse mon bateau dans son sac planqué dans la forêt voisine, et je remonte à pieds à Lézat sans chargement  ET en longeant la voie ferrée qui surplombe la vallée sur une sorte de plateau, donc sur du plat (facile). Une fois récupéré mon véhicule laissé en haut du hameau de Lézat, je récupère le sac au passage lors du retour à la maison !
Laurent Nicolet - navigue régulièrement en rivière depuis 1976, responsable de la marque Gumotex en France. Concepteur de quelques modèles Gumotex et Airyak, fabriquant des Paddlecats.