quelqu'un du coin pour m'accompagner en Méditerranée ???

Démarré par alpinus, 12 Février 2019, 11:24:39

« précédent - suivant »

DirkD

#15
Citation de: Raphaelle74 le 02 Mars  2019, 09:51:05
wahhh tes photos donnent envie de quitter nos lacs et d'aller sur d'autre horizon, même si j'ai presque le mal de mer en voyant certaines photos
Je dois avouer que le dimanche, avec la belle houle (mer belle, qu'il appelle ça Alpinus :eek: ), j'ai eu pendant une heure un léger mal de mer, mais qui s'est estompé au fur et à mesure de la sortie  :D .


Et pendant ces moments de haut et de bas, si tu tombes à l'eau, parce qu'un bateau de touristes te passe à bâbord et un autre, en même temps !!!, te passe à tribord, ... et bien il faut pouvoir remonter dans ton bateau  :dents: . Donc, cher élève modèle, il faut continuer les l'exercices  :good: .
Bon, le lundi Io et moi on a eu cet expérience, que les bateaux avec les touristes nous sont passés à gauche et à droite, ..... mais on n'est pas tombé dedans :no: :good:

Raphaelle74

oui, oui Dirk, mais j'ai un super prof que je compte revoir dès que les températures de lac seront assez chaudes pour continuer mon apprentissage (avant d'aller tester en mer)  :dents:
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

psim

#17
Très belle côte pour le kayak. tes photos sont splendides.PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

DirkD

Citation de: psim le 02 Mars  2019, 10:34:14
Très belle cote pour le kayak. tes photos sont splendides.PS



Merci Psim.


Citation de: SOK le 02 Mars  2019, 05:59:19
Salut !

Sympa le CR Dirk, on a l'impression d'être avec vous.


N'étant plus bien motivé par le kayak depuis des mois, c'est le genre de compte rendu qui motive à s'y remettre !

Et par la même voie : merci Sébastien. N'hésite pas à prendre contact si tu voudrais quand même 'ressortir'  :D

pataplouf38

merci, Dirk, pour ce compte-rendu très honnête et explicite sur les conditions météo rencontrées ! c'est vrai que la Méditerranée n'a rien à voir avec la Bretagne, où, globalement, la-bas  "on voit venir"... Merci pour les photos ! :good:

basilic


annickemmanuel

Très sympas compte rendu  :good:


Si je peux me permettre un conseil, 1 post par jour de balade avec une petite photo pour illustrer telle ou telle situation, c'est plus fluide à lire.


Mais c'est déjà très bien.  :bravo:

NATH 78


SUPERBES PHOTOS DIRK !!! TOUT y est : la lumière, la mer, vos kayaks, ....
Merci pour le beau partage  :good:

(ralala, vivement la retraite..... )