Extrême Cordouan (le 22 et 23/06/2019)

Démarré par bonnin85, 14 Mars 2019, 19:18:49

« précédent - suivant »

bonnin85

Le "Cordouan Challenge" qui s'est déroulé l'an passé revient encore plus fort cette année avec avec une formule musclée renommée "Extreme Cordouan" avec encore plus de catégories dont, celle qui nous intéresse ici, les kayaks.

Toutes les infos sont ici : https://extremecordouan.fr

a2v


jeanne24

Oula ça a l'air d'être pour les costauds...
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Raphaelle74

trop curieuse j'ai été lire le dossier, mais ... ce sera sans moi  :p  Il faut une sacrée organisation : il faut être licencié, il faut fournir un zodiac par club, et puis c'est pas calme là bas par rapport à nos petits lacs


mais cela doit être une chouette course
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85

Pour l'histoire du Zodiac, je me suis renseigné et en fait, cela ne concerne pas les kayaks. Pas d'inquiétudes à ce niveau là.
J'ai récupéré mon certificat d'aptitude pour la pratique en compétition. Je m'inscris.  :vroumvroum:

Raphaelle74

Citation de: bonnin85 le 25 Mars  2019, 23:32:56
Pour l'histoire du Zodiac, je me suis renseigné et en fait, cela ne concerne pas les kayaks. Pas d'inquiétudes à ce niveau là.
J'ai récupéré mon certificat d'aptitude pour la pratique en compétition. Je m'inscris.  :vroumvroum:


super tu nous feras un petit compte rendu avec photos (si, si tu auras le temps d'en prendre) à ton retour
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

bonnin85

La course, c'est demain. Météo plein soleil 😋

a2v

Bonne course demain ! Sur des préoccupations immobilières je ne pourrai même pas faire de soutien terrestre...

basilic


bonnin85

Le compte rendu de ma participation est ICI

NGI17390

on le refera ensemble avec lionel, sans bateau de remorque, avec des grosses vagues arrières sans personne pour nous remorquer  :good: :good: :good: :good: :bravo: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

a2v

Merci pour ce retour précis.  Jouer le chrono ou la prudence... des choix raisonnables quand on ne fait pas le poids !

Lserbat

Citation de: NGI17390 le 24 Juin  2019, 23:07:19
on le refera ensemble avec lionel, sans bateau de remorque, avec des grosses vagues arrières sans personne pour nous remorquer  :good: :good: :good: :good: :bravo: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:


Ouiiiiiiiiiiii  :jumpy: