Bonjour à tous

Démarré par gregfou, 22 Octobre 2019, 18:47:49

« précédent - suivant »

gregfou

 :p Bonjour à tous
Je s'appelle Greg :D  et je vais débuter en KG (commande au Père Noël) pour accompagner des Copains qui viennent de s'y mettre. J'ai fait de l'aviron étant jeune mais là, 48 ans et cassé un peu de partout, le KG sera un bon compromis. Je suis dans la région de Lyon et je vais parfois en mer (plongée et PMT). J'ai réussi à télécharger les données KG éditées par l'excellent Le Chem (vraiment merci pour le job).
Je n'arrive pas à me décider sur les KG 2 places modulables en mono. Je préfaire les fonds dropstitch. Donc pour le moment le Rockside vulcain supercharged me plaît mais il n'y a aucun retour, le grand voyager me parait trés long. Après il y a l'Aquamarina betta vt-k2 assez bien vu mais il ne semble pas être modulabe en mono place...pfffff..... j'ai du mal à me décider. Je vais patienter et voir s'il y a des retours d'expériences avec les Rocksides?
J'espère être dans la bonne rubrique :huh:


Bonne journée à tous


LeChem

Bienvenue à bord du forum gregfou
:pile:
Tu es dans la bonne rubrique pour ta présentation ... mais pas pour la discussion sur les matériels.

cette section Présentations n'a pas vocation à accueillir des discussions techniques, pour les matériels tu peux soit te raccorder à une discussion préexistante, soit ouvrir ta propre discussion dans Matériels, guide d'achat et essais » Gonflables. Un copier coller de ta présentation peut suffire.
En procédant ainsi d'autres utilisateurs du forum pourront profiter des échanges que tu vas susciter pour s'informer alors qu'il ne leur viendrait pas forcément à l'esprit de fouiller dans la section Présentations.


Tu es presque au bout du parcours initiatique. :W
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Rouiba22

Bienvenue Greg sur ce forum  :coucou:

Jicé


cedrick