Le bonjour du 34

Démarré par Moben34, 19 Mars 2019, 15:17:37

« précédent - suivant »

Moben34

Et voilà, pagaie jaune obtenu hier  :bravo: :jumpy: :p . trop content, bon c'est vrai pagaie jaune c'est pas grand chose.... mais quand même ca fait toujours plaisir. allez maintenant on s'attaque à la verte

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Moben34

Et voilà j'ai sauté le pas. Je viens d'acquérir mon propre bateau... certes d'occasion, mais quand même. Trop content  :D :jumpy: . Il s'agit du RTM Ysak. J'ai eu l'occasion d'essayer ce bateau au niveau de mon club puisque nous en avions. Je me sentais vraiment à l'aise dans ce bateau et comme là trouvé une belle occas en terme de prix...

annickemmanuel

Est-il équipé d'une dérive ?


Si non, il va falloir songer a l'en équiper.

Guigalis73

Hello Moben 34,
Bravo à toi, pour ton acquisition et le passage de ta pagaie jaune ce printemps, je fais le chemin similaire à toi en Savoie, les pagaies de couleur ça motive à ce perfectionner, je connais pas mal ton secteur(Méze, Marseillan village, Bouzigues) et de plus, il y a une bonne équipe sur l'étang qui sont actif sur le forum et que je me régale à suivre.
Bonne continuation à toi. :good:

Pacificateur

La bienvenue à toi Moben. un peu tard, mais comme la discussion reprend :coucou: .
Une belle occase en terme de prix, c'est quoi ? car les premier tri-couche sont à présent et depuis un moment pour les plus bas prix, à 500e voir 400e si belle rayures.

Les anciens "non tri-couches" et avant 2007 (que l'on me reprenne) ne sont pas à prendre au dessus de 500e... forcément ! 
parfois, on en trouve sans trappe encore moins chère.

J'ai eu un Ysak il y a plus de 10ans en neuf, a moins 40%, car invendable pour le vendeur de chez RotoMod. du à une déformation du dessous... il y en avait pas mal, comme ça ! certains ont placé une chandelle entre les jambes. ce qui fut le cas de l'ancien proprio du mien, en recevant son nouveau. oui, une seconde commande et re problème... et l'ancien propriétaire de rire en voyant et reconnaissant son premier refus, refourgué.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Moben34

Ysak acheté 350€, pas de dérive sur ce modèle, mais équipement gouvernail. Je mettrai des photos la semaine prochaine . Qui plus est j'ai pu tester l'étanchéité des compartiments ce samedi, car séance dessalage et sécurité avec les collègues du club, plusieurs fois sous l'eau et pas d'eau dans les compart avant / arrière. Bien content  :D

bruno.peru

     


   Bienvenu sur le Forum Benoit  :good: :good: [size=78%]    [/size]
[/size]
[/size][size=78%]    En attendant de trouver un bateau , tu as [/size][size=78%][/size]déjà[size=78%][/size][size=78%] trouvé une énigme [/size][size=78%] :bravo:




    :coucou: :coucou: :coucou:
[/size]
[/size][size=78%]      [/size]
Gumotex Solar et Seawave .

cedrick

Bonjour,
Bienvenue, voisin, nous sommes quels uns à pagayer pratiquement toutes les semaines sur et autour du bassin de Thau. J'habite Balaruc les Bains.

Si tu veux avoir une idée, regardes les quelques vidéos que j'ai faite sur Youtube "KAYAK Aventure Balaruc"

Nous sortons pratiquement tous les dimanches matin.
Je navigue également sur un RTM YZAK.
A bientôt peut être sur l'eau.
KAyakmicalement

psim

Un Ysak à 350€ c'est un très bon prix.A bientôt sur Thau et alentour; Il y a des sortie prévues presque tous les WE (le dimanche matin surtout) selon les conditions de vent.
PS

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Moben34

Merci cedric et Psim, cela sera avec plaisir de se croiser sur la lagune, même si je sors déja avec le club de Meze régulièrement,  :coucou: On se tient au courant sur le forum. Quand vous sortez, vous inscrivez cela sur le forum ?

cedrick

Citation de: Moben34 le 04 Octobre  2019, 21:01:10
Merci cedric et Psim, cela sera avec plaisir de se croiser sur la lagune, même si je sors déja avec le club de Meze régulièrement,  :coucou: On se tient au courant sur le forum. Quand vous sortez, vous inscrivez cela sur le forum ?
Oui derniere sortie sur l'Etang d'Ingril voir la vidéo si tu veux.

Moben34

Et voilà donc le bestiau arrivé dans son nouveau chez lui  :bravo:

Pacificateur

Super, c'est un tri-couche. un ton plus rigide que les anciens.
Pour l'extrémité de la proue, un coup de papier à l'eau. du aux rochers, non ?  il est beau ton chien !  :coucou:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Moben34

Merci Pacificateur,

Moulky te remercie du compliment  :jumpy: :W ... Mon chien que j'appelle aussi mon kangourou Castor :voyons: parce qu'il saute partout et surtout il adore l'eau  :p . D'ailleurs je l'emmène parfois au club et du coup il monte avec moi dans le Kayak (bon c'est vrai au bord)