Menu principal

Reconnaissez-vous ce reflet ?

Démarré par NATH 78, 21 Mars 2019, 21:07:22

« précédent - suivant »

NATH 78

#75
Citation de: treb-ch le 15 Octobre  2019, 19:41:06
Citation de: Jean La Fiarde le 15 Octobre  2019, 19:36:16
Une prairie clôturée de barbelés rouillés, recouverte de feuilles mortes qui descend en pente douce vers l'eau calme d'un étang (et c'était un mardi après-midi, non ?)
Bravo  :bravo: :bravo: :bravo: , je complète juste les précisions qui manquent encore :
"Et Sylvie la bergère avait enfilé son imper en voyant arriver de gros nuages qui ne se reflétaient pas encore dans l'eau calme de l'étang ..."


Stoooooop ! Je vous arrête tout de suite (je sens que si certains du forum passent par là, Sylvie va finir par enlever son imper et courir toute nue dans un champs de coquelicots, etc. etc.   :nan: :D ) : c'est Olivier78 qui a trouvé   :good:   mais Ours et Jean La Fiarde n'étaient plus très loin non plus  :D 


(cette sortie dimanche dernier était un festival de couleurs).



Olivier78

Citation de: NATH 78 le 15 Octobre  2019, 19:56:21

c'est Olivier78 qui a trouvé   :good:   
Sauf que le coup des palplanches qui donnent l'impression d'une rembarde, j'en était à milles lieux  :o
Très jolie photo !
Olivier

NATH 78

Olivier, je ne voudrais pas te décevoir, mais il y a bien une rambarde, en plus, au-dessus des palplanches  :) 

Olive_Kmer

La fondation Louis Vuitton (mais pas vraiment un coin pour un kayak !) ?

NATH 78

Bonjour Olivier,
Non, c'est juste à côté de Sequana, en face de l'usine de retraitement de l'eau.
(mais l'énigme en soi a déjà été trouvée, par un autre Olivier  :) [size=78%])[/size]


NATH 78

#80

Allez, je relance ce post avec ce reflet rose :D 


(NB : les couleurs de ce reflet aurait dû être beaucoup plus vives mais le temps était terne)



NATH 78



Et alors ? personne n'en veut de mon reflet ?  :cry2:


:D

Thierry 53


NATH 78


annickemmanuel

Des àrbres au feuillage rouge?

NATH 78

Non plus  :no: 
C'est sur un bateau  :)

psim

... un camion de pompier sur un bateau  :D
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

annickemmanuel


NATH 78


ours

Des vignes vierges automnales sur un bateau de pompiers  :voyons: :ph34r: :blink: :bozo:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/