épique et véridique aventure... spécial dédicace pour le chem ;-)

Démarré par alpinus, 08 Avril 2019, 18:58:31

« précédent - suivant »

DirkD


Citation de: bernardo le 09 Avril  2019, 19:20:58

si je comprends bien a la fin du periple vous avez transporte le kayak de madame dirk de votre petite crique  jusque pres du port ?

Puisque notre narrateur ne répond pas, je réponds à sa place  :D . Oui, en effet, nousaons porté le kayak de Io jusqu'à la plage avant le port, puis nous sommes rentré et Io est montée sur le quai, pour demander si elle pouvait prendre le ferry, ... avec son kayak. Et oui, même sans payer  :W . Mais pas avant que moi aussi, je  prenne l'escalier dans le mur du quai, depuis mon kayak, .... sans tomber à l'eau ..... pour porter le kayak de madame sue le ferry  :mur: .

rake51

 :jumpy:


Ca c'est du CR de compétition :good:
Bravo à toi pour cette narration de qualité au TOP niveau :bravo:
Et bravo à vous tous pour cette sortie :good:

Jicé

Citation de: bernardo le 09 Avril  2019, 16:42:35....Je ne vois pas ou se trouve cette digue avec la photo du kmer sur la vague  :voyons: 



C'est là : (Petite digue à droite, tu as un (bon) resto sur son prolongement): https://www.google.fr/maps/@43.0790712,5.8048834,3a,75y,327.91h,86.41t/data=!3m6!1e1!3m4!1s_QBu1VFtVsKrP105GWOf9g!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr


[/size]
Citation de: bernardo le 09 Avril  2019, 16:42:35....perso j aime bien le goulet entre le gaou et les embiez quand il y a un peu de vent c est simpa a faire tu as de belles vagues ......


Au niveau du goulet, tu passes en quelques dizaines de mètres de la grosse houle au calme plat.

JP

Je me doutais bien qu'il y avait une suite à ce superbe récit
Merci au Mage Patrickus  :D
A la Demoiselle Io Comtesse de Flandres
Et à son vaillant Chevalier Dirk Le Téméraire

:bravo: :bravo: :bravo:

Okééééééééééé
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

SOK

Dites nous, fiers chevaliers, les combinaisons en cotte de mailles, ça flotte bien ?
---
Oui jcfer a bien identifié l'endroit ou la vague se lève (en fait il y en a une de part et d'autre de la digue).

---


DirkD

Citation de: SOK le 09 Avril  2019, 22:08:02
Dites nous, fiers chevaliers, les combinaisons en cotte de mailles, ça flotte bien ?
---



Salut Sébastien. Oui oui, les mailles sont gonflables. On y met du temps pour les gonfler avant de pouvoir partir, mais ça se fait  :dents:

Jicé

Citation de: SOK le 09 Avril  2019, 22:08:02
Dites nous, fiers chevaliers, les combinaisons en cotte de mailles, ça flotte bien ?
---
Oui jcfer a bien identifié l'endroit ou la vague se lève (en fait il y en a une de part et d'autre de la digue).

---


Je connais très bien le font à cet endroit, je m'y suis souvent taillé la plante des pieds en arrivant ou partant en planche à voile, et en hiver avec le froid, tu ne te rendais compte que tu t'étais entaillé le pieds qu'en voyant le sang sur le pont.  :D