nouveau du 59

Démarré par xave, 20 Avril 2019, 08:49:07

« précédent - suivant »

xave

Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, je vis dans le 59. Je possède un kayak gonflable Advanced éléments. J'ai surtout pratique dans les cotes d'armor en baie de Saint brieuc. Ce week end je fais le marais audomarois dans le 62. Mes projets de sortie pour cette saison et de nouveau les cotes d armor sur la cote de granit rose et le lac du Salagou dans l'Hérault.

LeChem

Bienvenue à bord du forum xave
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jicé


wphantom

#3
Bienvenue !!!

Un nordiste de plus !


Tu es sur quel coin ?

Pour le arais audomarois je ne l'ai pas encore fait en kayak mais justement avec un copain on se disait que l'on pourrait peut être aller s'y ballader demain ou lundi... rien de décidé pour le moment j'attends d'abord des nouvelles pour une sortie mer.


[edit : a priori on va se ballader dans les marais audomarois lundi, avec un départ plutôt du côté de salperwick car certains ont déjà fait le côté clairmarais... moi je vais découvrir]


Sylvain
Association "La Deule" (Lille)
Facebook : https://www.facebook.com/Clement.Sylvain

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Bienvenue  sur le forum,  cht'i gars  :coucou:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

bruno.peru

Bienvenue sur le forum  :bravo: :good: :good:
Gumotex Solar et Seawave .

basilic

Bienvenu sur le forum  :coucou: