Auteur Sujet: Sortie hortillonnages  (Lu 549 fois)

Hors ligne bruno.peru

• Ch'TI 59.
Sortie hortillonnages
« le: 21 avril 2019, 12:15:47 »
  Bonjours à tous

En ce Lundi de Paques , ça dirait à quelqu'un un petite sortie dans le hortillonnages ?  :coucou: :coucou: B) B)
  • solar 410 c

Hors ligne Pacificateur

• Vous avez l'heure, j'ai le temps.
Re : Sortie hortillonnages
« Réponse #1 le: 21 avril 2019, 13:08:09 »
C'est pour moi un regret, de ne pas avoir fait de sortie en barque sur Amiens, il y a quasi 20 ans... alors si tu fais quelques photos :W :bravo: :good: ...
  • Sur l'eau, dans l'eau et parfois sous l'eau !
Kayak:Fibre: RiuMar S'Trenc/RiuMar Xatrac/Nélo Viper 51(retard rénovation)/Kg: Sévylor RiverK2pas encore vu l'eau/Pe: Old Town Dirigo 140 avec Bradley. 26 kayaks depuis 1993, idem pagaies/Safari à venir.
Pagaie:Fenn 6/Braca Typhoon 60/Double Dutch/GreyOwl Tempest/G-Power Twister/Trad de moi:red céda

Hors ligne wphantom

• Sylvain CLEMENT
« Réponse #2 le: 21 avril 2019, 13:12:34 »
Pour ma part avec quelques copains on sera sur les marais audomarois demain pour profiter du soleil....  B)
  • Valley Skerray PE
Kayak Wasquehal Club & Gravelines Kayak Va'a
Facebook : https://www.facebook.com/Clement.Sylvain

Hors ligne bruno.peru

• Ch'TI 59.
« Réponse #3 le: 22 avril 2019, 11:12:11 »

Salut wphantom , changement d'avis , je serais dans les marais apres midi . je mets le canoé à l'eau à Salperwick . Au paisir de se croiser .

Bruno
  • solar 410 c

Hors ligne wphantom

• Sylvain CLEMENT
« Réponse #4 le: 22 avril 2019, 17:57:00 »
Ah et bien je n'ai pas l'impression qu'on se soit croisé (il n'y avait pas grand monde sur l'eau) mais on a navigué plutôt le matin (on est sortis de l'eau  14h30 pour éviter les bouchons du retour.. avec succès).

• Valley Skerray PE
Kayak Wasquehal Club & Gravelines Kayak Va'a
Facebook : https://www.facebook.com/Clement.Sylvain

Hors ligne bruno.peru

• Ch'TI 59.
« Réponse #5 le: 23 avril 2019, 15:02:14 »

Salut  wphantom

J'ai mis le solar à l'eau vers 13h30 rue du rivage à salperwick à coté du camping . je suis allé du coté du marais de Serques et en revenant j'ai piqué une pointe jusqu'à la Maison du marais . En effet peu de canoé ou kayak à part de la location , par contre j'ai trouvé qu'il y avait quand meme du monde sur l'eau . Vers 18 h 00 , nettoyage et rangement du solar . une petite biere au Bon accueuil et retour à Cambrai en fin de journée . A une prochaine fois peut etre .

Bruno
  • solar 410 c