deux kayakistes portés disparus en Haute-Savoie

Démarré par jeanne24, 23 Avril 2019, 13:00:30

« précédent - suivant »

jeanne24

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

NATH 78

Oui Jeanne...
Mon Directeur m'en a parlé ce matin et j'ai tout de suite pensé "pourvu que ça ne soit pas des membres du forum".
Ca m'aurait d'autant plus attristée si, en plus, je les avais connus, même uniquement via FK.



Pacificateur

Sur org, il y a une reprise de texte de février pour Cusy, avec des arbres en III et IV.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

jeanne24

Pacificateur, je ne comprends pas ton message...?
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

Raphaelle74

Citation de: jeanne24 le 23 Avril  2019, 20:04:33
Pacificateur, je ne comprends pas ton message...?


je ne suis pas sûre de comprendre mieux sont message, par contre c'est une rivière difficile dans la région. A faire uniquement en ayant le niveau technique et physique
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

basilic


Pacificateur

#6
Oui: eaux vives.org, bien sur qui est toujours une référence, ou au moins une bonne base de données, dans des débuts de recherche et loin des sorties loueurs en mode coolé...
Niveau technique et physique, bien sur, car en rivière... alors comme dab. la sécu, avant le fromage fondu.
Pour du IV, j'ai pas le niveau comme bon nombres ici.

Il y a donc, une reprise "de discussion", concernant des arbres. mais pas pour ce lien, peut-être une seconde discussion, avec reprises.
Je suis nulos avec les liens et avec un pc, tout court.

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

LeChem

En croisant les liens de basilic et de jeanne24, il semble bien que l'accident ait eu lieu sur le P3 entre Cusy et Alby sur Cheran. C'est également ce tronçon que pointe Pacificateur.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

mapi

Un des corps a été retrouvé ce jour. Cette partie du Chéran est TRES dangereuse avec beaucoup d'arbres sous l'eau. Le club local n'amène plus jamais de jeunes sur ce parcours qui comporte 2 passages très délicat voir infran....