Sorties Cordouan le 03/05 et La Palmyre le 29/04

Démarré par Olive_Kmer, 25 Avril 2019, 21:21:42

« précédent - suivant »

Olive_Kmer

Merci Christophe, et surtout merci à Laurent pour cette magnifique rando entre Oleron et l'Ile d'Aix ! Quel terrain de jeu ! J'ai pris quelques photos que je pourrai poster après mon retour sur Paris.
Ça a aussi été une belle rencontre avec vous deux. A renouveler j'espère, y compris avec toi quand tu auras récupère ton épaule !
Olivier

Olive_Kmer

Christophe, je t'ai remercié sans avoir vu tes photos. Maintenant que j'ai eu le temps, il faut le dire : elles sont superbes !
Merci donc pour de bon  :bravo:

NGI17390


bien les photos, tres belle rencontre et sortie, je suis encore tombé sur un pagayeur infatigable, 5 h environ pour ralier fort boyard ,ile d'aix , la petite corse, avec ses criques fort hennet avec ses canons, et l'ile madame , resté dans son jus
casse croute sur madame et retour à l'ile d'oleron
vent de face à l'allée et de meme au retour, va comprendre, mer just assez clapoteuse pour ne pas s'ennuyer, 6 km h de moyenne environ a l'allée et 7 au retour,
olivier aimerait bien aller à soulac, j'espere que se sera possible cet éte

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Olive_Kmer


Olive_Kmer

Quelques photos de cette superbe ballade : https://flic.kr/s/aHsmAYSgwz
Bon, je me suis un peu lâché sur les carrelets de l'Ile Madame, mais c'était vraiment chouette !

NATH 78

Super photos merci Olivier  :D :D !!!
(et bravo NG pour le cairn  :good: )

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

basilic


NGI17390


ET TOday, retour à l'ile d'aix en partant de fort louvois, en solo, 2 h 10 à l'aller et de meme pour le retour, tout avec la pagaie aleout, et ma liege en secours
un vent de face au retour avec de la houle, aucun point de repere dans l'eau pour se donner une idée de vitesse, , personne à qui parler, il y a 8 jours, je ne me sentais pas capable de faire se genre de sortie en solo, tout est vraiment dans la tete!!
le corps a ses limites, mais la tete peut les repousser, du moins aller au bout de ses possibilités
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

Olive_Kmer

Génial Laurent, c'est un superbe tour ! C'est trop bon de pouvoir évoluer dans ce superbe environnement, je t'envie.
Et c'est vrai qu'en solo le mental compte beaucoup plus qu'a plusieurs. Bravo !

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager


a2v


NGI17390


C4EST QUANT QUE TU TE LANCES DANS LE GRAND BAIN,,

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager