Arcachon, tragique disparition

Démarré par Jeffkayak, 26 Avril 2019, 01:03:15

« précédent - suivant »

Jeffkayak

Et ça vous avez vu  ? Ça me fait bizarre car je lui ai parlé récemment....

https://blog.surf-prevention.com/2019/04/25/guy-ringrave/
Abonne toi à ma chaine Youtube

Pacificateur

La, il faudrait ouvrir une autre discussion; je vais d'ailleurs faire un baptême pirogue cette été. sur Leucate ou Collioure.
Les discussions sur les pirogues sont aussi rare, que la discipline en est discrète...
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Jihem

Je ne le connaissais pas , mais au vue du petit documentaire ce devait être quelqu'un d'extraordinaire.
Et pourquoi pas...

NATH 78

 :(
(sait-on s'il est décédé noyé ? ou peut-être d'un arrêt cardiaque suite à l'effort à fournir ? )


jeanne24

Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

MontBlanc

#5
Je confirme, un homme attachant et avide de faire connaître sa passion et de partager ses connaissances. Je lui ai acheté ma pirogue (OC1 Pueo) puis ma chérie lui a acheté la sienne (la même).
Dés ma machine dispo, il a quitté son atelier pour venir avec moi faire un petit tour depuis Anglet pour que je teste mon nouveau joujou (et me prodiguer 10 000 conseils forts utiles). Un passionné qui va nous manquer c'est sur ...
Je souhaite bien du courage à toute son équipe, sa famille, et bien sur sa fille qui travaillait avec lui chez Woo ... en espérant que malgré tout l'entreprise puisse continuer à fonctionner, pour les passionnés qui l'ont suivi dans ce pari fou qui était de construire des pirogues Hawaïennes à Anglet !

Merci Guy !