Compte-rendu de ma dernière expédition aux Philippines

Démarré par karderouge, 06 Mai 2019, 08:31:15

« précédent - suivant »

karderouge

Salut à tous,
Voici le compte-rendu photos/texte de mon expédition réalisée cet hiver aux Philippines. Cette-fois-ci le jeu consistait à visiter, à partir de El Nido, les alentours du cap Nord de Palawan. Vos questions et/ou commentaires sont bienvenus :)
http://jcrabiller.free.fr/expeditions/philippines/philippines.htm

benoit747

toujours un plaisir de lire tes aventures.....merci   :bravo:

psim

Merci encore, c'est toujours un plaisir de lire tes reportages photo.   :bravo:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

bonnin85


phil13

phil13

rake51

Un vrai regal ton recit Jean Christophe ! :good:
Et félicitations pour ton périple. Fatigue + vents, ça n'avait pas l'air d'etre gagné d'avance.

karderouge

Citation de: rake51 le 07 Mai  2019, 10:46:57
Un vrai regal ton recit Jean Christophe ! :good:
Et félicitations pour ton périple. Fatigue + vents, ça n'avait pas l'air d'etre gagné d'avance.
Merci à tous pour vos coms sympa. Effectivement, le vent à cette époque est très présent. il faut ruser pour avancer :)

Jicé

Toujours aussi agréable à lire et regarder, merci, Jean-Christophe  :jap:

Fred.B

Ah ces aventuriers bronzés qui attirent les nanas ... euh... les nonos  par centaines... :p
CR et photos toujours aussi agréables et dépaysants...

Est ce que l'on aura droit à une petite vidéo?  :jumpy:

Olive_Kmer

Récit fabuleux, photos superbes, merci Jean-Christophe  :bravo: :good:

karderouge

Citation de: Fred.B le 07 Mai  2019, 19:38:20
Est ce que l'on aura droit à une petite vidéo?  :jumpy:


Pas pour cette expé, mais pour celle que j'ai réalisée l'été dernier au Komodo. Patience :)

annickemmanuel

Extra, photos très belles et originales, textes qui donne vraiment l'impression de faire le voyage avec toi et aux confins du minimalisme, belle preuve que la décroissance peut-être une bonne parade à l'ennui.

NATH 78