Le Rhin de sa source (ou presque) jusqu'à Rotterdam

Démarré par rake51, 08 Mai 2019, 00:00:17

« précédent - suivant »

rake51

Bonjour à tous! :coucou: :coucou: :coucou:


Certains d'entre vous sont déjà au courant depuis la veille.
Je prends l'initiative via mon blog pour vous faire suivre au jour le jour les nouvelles de notre ami Rikou qui va tenter de rallier la Suisse aux Pays Bas en parcourant le Rhin sur une distance supérieure à 1200 km.
Ce dernier n'ayant pas un réseau et un forfait adapté, les informations circulent au compte gouttes, et je tente de tout regrouper pour vous faire vivre par procuration son périple.
Les choses devraient normalement s'améliorer par la suite et je devrai avoir rapidement des photos et quelques vidéos pour vous en faire profiter.

Sans plus attendre, je vous laisse consulter les liens suivants:


Le Rhin - Jour 1 & 2


Le Rhin - Jour 3


Raphaelle74

génial, encore une belle aventure à suivre en presque directe ... merci Yves de faire le rapporteur
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

DirkD

Il continue de nous impressionner le Rikou  :eek: .
En plus, je pense que beaucoup se pose la question: où trouve t'il le temps de faire tout ça????  B) . Mais en fin de compte, c'est bien son problème et pas du tout le nôtre, et donc .... Bon voyage mon Rikou. Amuses-toi bien. Retrouves ce que tu aimes tant !!! :coucou:
Tu passeras Vaduz aujourd'hui, capitale du Liechtenstein. J'y suis faire du ski pendant 2 ans, dans un passé déjà bien lointain, mais laissant des souvenirs profonds, car ça a à voir avec ma fille, pas encore présente à ce moment, mais un petit peu quand même  :dents: :saint: .


Je suis ton aventure avec beaucoup d'attention. Sois prudent ! Tu rencontreras de trèèèèès grands bateaux  plus loin sur ton fleuve!

annickemmanuel

Merci de nous permettre de suivre le périple d'un des plus mobiles sur ce forum. :good:




Allez Rikou, on est avec toi, même si encore une fois, il t'aura fallu repenser ton parcours. Pragmatique le Rikou :bravo:

Jicé


rake51

Salut les amis :coucou: :coucou: :coucou:


Toujours pas de photos à vous proposer. :cry2:
Nous nous heurtons à quelques soucis techniques.


Voici quand même quelques informations sur le parcours et le Topo sur Google Map:


https://kayakrhonelacs.com/2019/05/08/le-rhin-jour-4/




Stern

Genial, merci Yves de nous permettre de suivre cette aventure
Bonne navigation Rikou  :coucou: :coucou:

basilic

Merci rake de nous permettre de suivre Rikou  :good:
Transmet lui mes encouragements .

bruno.peru

 
Quel personnage ce RIKOU  :bravo: :good:  , merci Yves pour la retransmission de ce bel exploit  :good:
Gumotex Solar et Seawave .

psim

Merci pour le partage. Beau projet cette descente du Rhin, 1200 km quel exploit. J'espère que la météo lui sera clémente...Je vais suivre son parcours avec joie.
@+PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

rake51

Hello les amis :coucou: :coucou: :coucou:


Le résumé de l'étape 5 c'est ICI


Bonne soirée à tous :coucou:

eric38110

Il est fou ce Rikou !!!! mais bravo
merci Yves pour les infos

bruno.peru

 


  Merci Yves pour ce résumé  :good:


   Rien de tel qu'une chute de rein pour motiver son périple  :D :lol:
Gumotex Solar et Seawave .

Rouiba22