Aquadesign Seawaver, le mal aimé ?

Démarré par thierr@pix, 19 Juin 2019, 23:35:19

« précédent - suivant »

Frollo

Super !  :good: Mais il va te manquer un siège je crois...

J'aime bien les canoë aussi mais je pense que la première promenade que tu feras avec un peu de vent devrait te conforter dans ton choix, en particulier sur une rivière large ou un grand lac style Sainte Croix ou le Bourget.
Tu peux aussi vérifier le choix et les prix sur Rue de la mer et Nautigames, ils ont plus de choix en termes de gilets et parfois de bons prix / bonnes remises (j'ai eu des Aquadesign à pas très cher par exemple).
Pour les pagaies je n'ai pas vérifié mais il n'y avait que Nautigames qui faisaient des "entrées de gamme" légères et j'y tenais.
Mais bon, c'est un choix perso : plus en forme, j'aurais sans doute prix des premiers prix alu n'importe où...
Y'a plus qu'à attendre  :dents:



thierr@pix

#16

Salut Frollo !
C'est exactement la raison que tu évoques (le vent) qui m'a fait renoncer à prendre le canoë.
Lac de Sainte Croix, c'est là où je compte aller cet été  ;)
J'ai bien regardé partout (Nautigames, Nootica, Avenue Nautique, Rue de la Mer etc...), j'ai finalement tout prix chez Vieux Campeur avec la remise de 20%, sauf la pagaie pour mon fils de 9 ans, que j'ai prise sur Rue de la Mer, et encore juste parce qu'elle était jaune au lieu de verte...  :lol:

L'air de rien avec :
- 3 gilets,
- 3 pagaies,
- 3 leash de pagaie,
- 2 sacs étanches,
- 1 paire de gants,
- 1 paire de chausson néoprène,
- 1 siège supplémentaire pour le Solar,

j'en ai à peu près pour autant que de kayak, avec la remise Vieux Campeur qui représente 130 €, quand même.
Ce qui nous fait un budget total de 1 150 €. Mais bon... C'est pour la bonne cause !
Y a plus qu'à...
:yes:


PS : j'ai oublié de commander le gonfleur, merde !  :lol:

LeChem

Voilà qui est très bien.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre des nouvelles de aventures de thierr@pix  and Co et du Solar le bien aimé. :D
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

thierr@pix

#18
Un grand merci à bulubulu, sans qui je n'aurais pas trouvé le Solar à ces conditions (je ne connaissais pas le site https://www.arts-outdoors.de ).

Grand  merci à baruk, sans qui je serais passé à côté de la promo du Vieux C.

Le kayak arrive demain : super rapide !

Frollo

#19
C'est vrai que les ''accessoires'' ça finit par bien alourdir l'addition !
Bon, moi j'ai pris ni leash, ni gants... et on est que deux.

Pense à la pompe hein, même pour un essai au salon, ''à la bouche'' ça va être éprouvant  :dents:

Baruk

Citation de: thierr@pix le 25 Juin  2019, 17:29:56
Un grand merci à bulubulu, sans qui je n'aurais pas trouvé le Solar à ces conditions (je ne connaissais pas le site https://www.arts-outdoors.de ).

Grand  merci à baruk, sans qui je serais passé à côté de la promo du Vieux C.

Le kayak arrive demain : super rapide !

;)


J'ai passé ma commande aussi, tout au vieux, vendredi soir.
Ce matin un énorme carton arrive, tout léger, avec.... une pagaie.  :lol: