Première sortie 2019 en disco [lac du bourget]

Démarré par chewbie, 23 Mai 2019, 16:24:22

« précédent - suivant »

chewbie

Bonjour à tous


Ça y est j'ai enfin acheté mon premier kayak RTM disco + j'ai fait ma première sortie cetcette après-midi au départ de conjux (73) jusque l'abbaye de hautecombe pour ceux qui connaissent.


En fonctionnement c'est-à-dire avec une allure normal attends le kayak est très stable ne prend pas l'eau en statique c'est un petit peu plus délicat il a tendance à se remplir assez facilement et bien entendu moins stable j'ai tout de même eu la chance de ne pas être tombé aujourd'hui pour une première je suis satisfait




Raphaelle74

Si j'avais été moins flemmarde on se serait croisé  :D  C'était mon projet de base pour aujourd'hui, mais finalement j'ai terminé à Annecy... En tous les cas tu as fait une jolie sortie, j'aime beaucoup ce coin du Bourget
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

chewbie

 c'était assez calme sur le lac, même les pêcheurs n'étaient pas De Sortie, sur Annecy il devait y avoir plus d'activités

Raphaelle74

Citation de: chewbie le 23 Mai  2019, 17:45:53
c'était assez calme sur le lac, même les pêcheurs n'étaient pas De Sortie, sur Annecy il devait y avoir plus d'activités


Oui j'ai vite regretté ma flemme
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

bruno.peru

 


  Salut Chewbie  :coucou:


   Encore 2 mois et j'y serai aussi sur ce magnifique lac .


   Au plaisir  :good:
Gumotex Solar et Seawave .

chewbie


rake51

Salut Fred,


Belle sortie en effet!
Avec une météo au top pour cette première sortie :good:
Tu verras, le Disco, l'essayer, c'est l'adopter.

A mesure que tu pagayeras avec, l'appréhension d'instabilité disparaîtra au profit d'une vitesse incroyable pour ce Sit On Top.


Il faudra que l'on se fasse le Rhône un de ses 4!

chewbie

Avec plaisir, laisse moi juste le prendre correctement en main, sinon oui il n'avait pas annoncé une belle journée et pourtant...


YANN42570

Utilise des bouchons autovideurs. Comme ça il se vide pais ne se rempli plus 😀

chewbie

2e sortie beaucoup moins d'appréhension, le lac etais très calme et Jean-Claude l'escargot fût mon compagnon de fortune