Sorties dans les Yvelines

Démarré par CLUC, 23 Mai 2019, 17:33:29

« précédent - suivant »

CLUC

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon premier Kayak (rêve datant de quelques années enfin réalisé) et aimerais faire des sorties dans les Yvelines (j'habite Saint-Germain-en-Laye).
C'est un modèle gonflable 3 places Gumotex assez long.
J'ai un emploi du temps assez libre donc à voir.
Mon fils de 12 ans sera là à certaines sorties. Il est adorable.
Profil : J'ai 47 ans et aime les activités de plein air où le paysage défile. Un peu trouillard sur les bords, notamment dans l'eau donc les rouleaux et esquimotages c'est pas trop mon truc.

Voilà, n'hésitez pas à nous contacter.
A très bientôt
Christian et son fils (L)
Christian - Saint-Germain-en-Laye - Seawave 3 places (enfin 2,5 places plutôt) - Assez libre pour des sorties le week-end ou en semaine - Sorties possibles avec mon fils de 12 ans (garçon adorable).

Jb78

Bonjour Christian,
Et bienvenue !
Autour de Chatou nous sommes quelques uns à nous retrouver de temps en temps, le dimanche, pour des sorties le plus souvent matinales. On peut se retrouver à 4 ou 5 au maximum. Nath78 est incontestablement la plus assidue. Il y a des kg et des rigides, le plus souvent on part de l'île des impressionnistes. Tu trouveras nos échanges dans un onglet consacré à des sorties en île de France ouest.
Si le temps le permet les sorties vont pouvoir reprendre...
À bientôt ?

NATH 78

#2
Citation de: Jb78 le 25 Mai  2019, 11:13:43
(.../...)
Si le temps le permet les sorties vont pouvoir reprendre...


Tout à fait JB !!
Et d'ailleurs, je n'étais pas seule sur la Seine ce matin (mais a priori personne du forum)  :D

CLUC

Bonjour JB78 et Nath78,
Je suis désolé du retard, je ne reçois pas d'alerte quand je reçois un message apparemment même si je l'ai paramétré.
Merci pour vos messages.
Des sorties en partant de l'île des impressionnistes me plairaient bien le dimanche.
Je vais essayer de suivre votre onglet des sorties  en île de France ouest.
Mardi je suis aller sur l'Epte avec un ami entre Gandu et Bray et Lu. Le niveau d'eau est un peu faible et les indications pas terribles mais c'était une belle sortie dépaysante.
A bientôt
Christian
Christian - Saint-Germain-en-Laye - Seawave 3 places (enfin 2,5 places plutôt) - Assez libre pour des sorties le week-end ou en semaine - Sorties possibles avec mon fils de 12 ans (garçon adorable).