Débord de Loire 2019

Démarré par snowcrab, 26 Mai 2019, 18:57:02

« précédent - suivant »

snowcrab

Bonjour amis kayakistes,


Ce week end avait lieu la dernière édition 2019.


Voici quelques photos prise en bord de fleuve en aval de Nantes sur les quais du Pellerin.


https://drive.google.com/drive/folders/0BxxKefyQ83IfLWdTT0hQRVB3N2s


Il y avait même une petite flotille de kayaks de mer pour accompagner le Belem et l'Hermione.
Bon visionnage,


Thierry.
Qui pisse contre le vent se rince les dents

Tintin

ah ça devait être sympa  :good:
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

JP

Ah oui alors, ça devait être super sympa à voir  :eek:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Pacificateur

Dingue, de voir les deux bateaux, sur un même clichés ! :yes: :winkiss:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

joel

Samedi Après-midi l'Hermione est sortie faire un tour dans la Baie de Saint-Nazaire en attendant la formation de la parade nautique, c'était aussi le jour de la sortie hebdomadaire de notre club de kayak ce qui nous a permis de naviguer bord à bord avec l'Hermione pendant une bonne heure, c'était très sympa, j'ai quelques photos, j'essayerai de les mettre sur le site.Joël

joel

Comme promis le lien vers le site de notre club avec les photos de notre sortie avec l'Hermione dans la baie de Saint-Nazaire.http://snos-mer.blogspot.com/

snowcrab

Superbe :bravo:


J'aurais aimé y être :inlove:


Thierry
Qui pisse contre le vent se rince les dents

psim

splendide, merci pour le partage  :good:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee