Présentation Patou

Démarré par Patou, 25 Juin 2019, 17:59:05

« précédent - suivant »

Patou

Bonjour à tous  :coucou:

Cet été avec ma famille, nous souhaitions descendre la Loire avec notre Gumotex Solar.

Nous avons un petit problème logistique, nous sommes que deux adultes a conduire. Et apparemment il n y a pas de navettes entre les camping.

Si un de nous poses la famille à l'embarcation, cette personne ne peut rejoindre la tribu.

Auriez vous des astuces, est ce que certains font aussi la Loire a partir du 15 Août ?

Les Garçons attendent avec impatience cette excursion .merci d avance pour votre aide  :coucou:
Patou😋

LeChem

#1
Bienvenue à bord du forum Patou
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Tintin

faire du stop après avoir déposé la voiture à l'arrivée
Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

Pacificateur

Quand la présentation devient, une véritable logistique !!Ici aussi, les garçons et les filles attendent avec impatience... ta présentation. histoire de rejoindre: la tribu, sans navette.  :coucou:

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Patou

Bon jour à tous...
C est une première pour moi les forum . 
Ça fait un an que j ai découvert le kayak et je crois être  tombé sous le charme [size=78%] .[/size]

Patou😋

Jicé

#5
Bienvenue Patou  :coucou:

Un peu succincte ta présentation  :(

Ici c'est la rubrique "Présentation", pour tes questions, ouvre un sujet spécifique dans la rubrique "Pratiques du kayak".

Pacificateur

Il me semble jcfer, que sa présentation est à présent à pratique kayaks :W .
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Jicé

Citation de: Pacificateur le 26 Juin  2019, 16:06:17
Il me semble jcfer, que sa présentation est à présent à pratique kayaks :W .


Oui, merci, je viens de voir...... la canicule actuelle m'épuise...... :cry2:

Pacificateur

Tu veux dire, surtout chez les autres. :roll:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.